windows xp
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
windows xp
avec tout les xp qu'il y a je me demande lequel choisir avec mon ordi pourri , ma config :
processeur AMD Sempron(tm)2500+ , carte mère K7VT6 , carte graphique Matrox Millenium G450 DualHead , 1,75 GHz et 1 GO de RAM
actuellement j'ai le xp darklite d'installer mais on me dit que mes problèmes viennent surement de ce xp alors j'envisagerai de changer et je pensais a xp arium mais si vous penser qu'il y a quelque chose de mieux pour mon pc , je suis a votre écoute
processeur AMD Sempron(tm)2500+ , carte mère K7VT6 , carte graphique Matrox Millenium G450 DualHead , 1,75 GHz et 1 GO de RAM
actuellement j'ai le xp darklite d'installer mais on me dit que mes problèmes viennent surement de ce xp alors j'envisagerai de changer et je pensais a xp arium mais si vous penser qu'il y a quelque chose de mieux pour mon pc , je suis a votre écoute
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- A remercié : 1 fois
Re: windows xp
j'ai testé ya pas longtemps le Windows xp lsd 3.7, et il avait l'air stable !

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

Il est INTERDIT de dire lsd 3.7 ..............
1/ il n'est pas du Doc Lsd
2/ Lsd c'est 3.5 et Lsd sp3 (qui est pas super ^)
3/ il est ni stable ni bien ni rien ...............
Par contre, il y a d'autre xp tout a fait à jour et tout a fait stable
1/ il n'est pas du Doc Lsd
2/ Lsd c'est 3.5 et Lsd sp3 (qui est pas super ^)
3/ il est ni stable ni bien ni rien ...............
Par contre, il y a d'autre xp tout a fait à jour et tout a fait stable

Salut a tous , windows trust 3.5 collector très bon cru 

Modifié en dernier par tophechris94 le lun. 6 juin 2011 20:07, modifié 1 fois.
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
arium 3005 !

Bonjour,
J'ai utilisé Windows XP sweet 5.1 (XP pro + SP3) avant de passer à 7 blue ocean et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je l'ai laissé en dual boot sur mon ordinateur. Avec cet XP, pas besoin d'activation et de nombreux logiciels dont Office 2007 sont préinstallés.
Merci
J'ai utilisé Windows XP sweet 5.1 (XP pro + SP3) avant de passer à 7 blue ocean et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je l'ai laissé en dual boot sur mon ordinateur. Avec cet XP, pas besoin d'activation et de nombreux logiciels dont Office 2007 sont préinstallés.
Merci
-
- Membre VIP
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 4 fois
Bonjour,
Moi je suis d'accord avec zinzin, je te dé conseil le lsd 3.7 trop instable que des problèmes,et d’après ce que j'en ai entendu ce ne serais pas la team lsd qui la fait car elle ne le reconnais pas , par contre le 3.5 est pas mal mais son problème et qu'il faut tout installer ya rien dedans, c'est comme si on te donner seulement un cadre de vélo et tu dois mettre les pédales les freins etc...
Par contre pour les bécanes comme la tienne ya xp par Mad dog qu'est trés bien pas besoin de beaucoup de ressources pour tourner et il tien sur un cd, d’après ce que j'en ai lu.
Moi je suis d'accord avec zinzin, je te dé conseil le lsd 3.7 trop instable que des problèmes,et d’après ce que j'en ai entendu ce ne serais pas la team lsd qui la fait car elle ne le reconnais pas , par contre le 3.5 est pas mal mais son problème et qu'il faut tout installer ya rien dedans, c'est comme si on te donner seulement un cadre de vélo et tu dois mettre les pédales les freins etc...
Par contre pour les bécanes comme la tienne ya xp par Mad dog qu'est trés bien pas besoin de beaucoup de ressources pour tourner et il tien sur un cd, d’après ce que j'en ai lu.