[Ne sera pas RESOLU]Carte graphique non reconnue

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
olorin
    unknown unknown

Re: Carte graphique non reconnue

Message par olorin »

Merci Palerider > dans la version anglaise de la doc, ces tableaux n'y sont pas :'(

merci aussi tAran >La nappe est sur la prise VGA, j'ai essayé de me connecter aussi sur la prise DVI qui est directement sur la CG.

Faudra m'expliquer comment ubuntu peut voir une CG que la CM ne vois pas, m'enfin je vais essayé aussi ;)
olorin
    unknown unknown

Re: Carte graphique non reconnue

Message par olorin »

:cry: Les boules, je pense bien que la carte Asus n'est pas acceptée par la carte mère Gigabyte...
Je viens de tester avec un live cd linux, et je ne trouve rien. Donc j'en déduit que la CG ne sera jamais visible depuis cette carte mère. Du coup je vais la passer à ma femme :swear:

Merci quand même pour votre aide, au moins j'aurais mis le BIOS à jour :rock:
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: [Ne sera pas RESOLU]Carte graphique non reconnue

Message par dandine78 »

ps: si c'est non reconnu alors déjà ta cg elle est branchée en HDMI là? si elle est brancher en HDMI essaye en VGA le pc reconnais par default la définition VGA avant d'installer pilote cg pour HDMI

c'est ta dire auto alimenter sans branchement? j'ai lu un truc comme sa dans les commentaires? tu la juste mis dans le bus PCI?

non car j'ai rarement vu une cg sans branchement souvent il y a aux moins une prise à 4broches et pour les récentes 8broches

ps: regarde bien que ton écran est bien configurer pour tel prise aux quel il est brancher.
tiens aux jus...
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
olorin
    unknown unknown

Re: [Ne sera pas RESOLU]Carte graphique non reconnue

Message par olorin »

Merci Dandine mais j'ai pas d'écran HDMI, j'ai 2 écrans, le miens est VGA (et celui de ma femme en DVI) du coup j'ai testé avec les 2 prises mais aucune ne fonctionne.

comme tu peux le constaté (c'est exactement cette carte)
Image
Il n'y a pas de branchement sur la carte.

Elle était bien installé sur le bus PCI express x16 de ma CM.

A noter tout de même que la CG marche super bien sur le PC de ma femme, du coup maintenant c'est elle qui en profite avec The SIMS Médiéval :cry: (ce gâchis :x ) , alors qu'avec l'écran de ma femme sur mon PC ça elle n'est pas reconnu quand même.
Quand je dis "pas reconnue", c'est que dans le bios, dans windows, avec linux à aucun moment je n'ai entraperçue la CG.
La seule chose qu'il y a c'est que le ventilateur de la carte tourne au démarrage du PC. Mais le flux vidéo reste invariablement balancé sur le chipset de la CM.

Je n'ai pas d'autre carte graphique pour tester si c'est mon bus PCI qui ne marche pas ou juste la carte qui n'est pas compatible avec la CM.
Répondre