voila hier soir j'ai installer mon nouveau processeur sur mon pc de bureau j'était plutot content de moi le pc marché nikel, j'ai joué a cod4 nikel le pc n'a pas chauffé 35° au cpu puis cet après midi je le rallume je commence a joué et la gros bug image fixe plus aucune touche repondait, j'ai éteind l'ordi puis je l'ai rallumé et la plus d'image l'écran ne s'allumait pas, je le reéteint je suis sorti avec des pots pui tout a l'heure en arrivant je le rallume l'écran se rallume mais il bloque sur le démarage de window donc je le reéteint et quand je le rallume a nouveau plus d'image sur l'écran encore!! je sais pas quoi faire, j'attend vos réponse cela viendrait du proco mal installé? de la carte graphique? de la carte mere?
1)Démarre en mode sans echec pour te rassurer et vérifier que ton processeur est bien reconnu par ton pc (clique droit sur "bureau" et "propriétés"
2)La configuration de ton bios ne correspond plus au nouveau processeur et provoque cette mise en sécurité, ta CM envoie peut-être trop de jus aux processeur donc au démarrage rendre dans ton BIOS (ESC, DEL, F1... selon les PC)
Et vérifie les réglages, je serais toi je mettrai les valeurs par défaut "load default" ou "set default" et je modifierai les paramètres de mon processeur...
3)Désinstalle et réinstalle ton processeur, défois que ce soit un problème de montage mais j'en doute (à moins qu'une sonde mal placée)
Tiens nous au jus
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
il demarre bien sous windos? tu a la fenetre windows qui s'affiche ?
sinon tente de rebooter sur le cd windows et faire une reparation (et non une reinstall avec le cd)
si il bot pas du tout sous windows ca peu etre un soucis de mbr
dans ce cas en mode reparation tu tape : fixmbr
égallement tenté un chkdsk
voila quelque orientation supplémentaire !
une fois sur deux il affiche le petit logo window qui sedéssine avec démarage de window et bloque la ou alors l'écran ne s'allume pas
aigleton j'ai pas de competences importantes en informatique donc ton message je sais pas trop bien le déchifré ^^
ce matin je l'ai rallumé et la un autre truc bizare s'est passé j'ai appuié sur le bouton d'alllumage il s'est allumé puis éteint puis rallumé sans que je touche rien vous comprenez?