problème montage pc [Résolu]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: problème montage pc

Message par dandine78 »

ba ouais xd et ok vais essayer les autres truc mais bon.. a99% je suis sûr que cela ne viens pas de tout sa.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

c'est bon tout marche parfaitement seul ick! j'ai du sortir une barrete de ram car le pc voulait pas boot sinon avant sur l'autre pc elle marcher donc je vais changer de slot avec une autre demain et j'espère que sa marchera, vous en pensez quoi? :)

ps: un truc m'intrigue aussi il me mette une erreur du ventilo cpu après je fais F1 et puis sa démarre mon os

mais a part le ventilo sur ma cg ya pas de ventilo rajouter pour la cpu ,comment dire aux pc d'arrêter de me mettre cette erreur svp?

voilà merci encore pour tout!

Dandine :angel:
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
olorin
    unknown unknown

Message par olorin »

Le CPU c'est le processeur, s'il n'y a pas de ventilateur dessus c'est un peu normal que ton PC a des ratés ;)
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Normalement ton cpu est livré avec un ventirad a coller dessus hein :) ^^

http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr& ... 1&aql=&oq=
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

je les mis dessus et branché d'ailleur lol ,merci pour vos info mdrr.

chui aller dans le bios et j'ai annuler l'erreur car tfaçon le ventirad du proc marche lol
Répondre