Bonjour a tous:
Suite a une réponse négative liée au secret professionnel ;)de la demande pour faire des raccourcis dans le menu du clic droit comme dans le windows seven AAZ-V2, j'ai fais des recherche avec notre ami google et j'ai trouver ce petit logiciel très simple d'utilisation et qui fonctionne très bien.
Vous mettez le nom de votre dossier raccourci, et ensuite les sous nom:
Ex: Nettoyage>-Ccleaner
-Advanced systeme care
Vous valider et il vous fais deux clés de registre, une pour installer et l'autre pour désinstaller.
Et voila, vous avez votre raccourci clic droit
Enjoy
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Bah ouai, mais je l'ais pas trouvé, car tu t'est trompé la première fois, tu as marquer "m-7-c-menu-lite" au lieu de "My-7-C-Menu-Lite"
Mais bon, "your menu" est pas mal, en tous cas je le trouve super simple et fonctionnel
Merci quand même
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Bon, j'ai installer et tester quand meme et il est vrai qu'il est mieux