Bon je vais commencer les recherches de mon côtés mais comme on dit il y en a plus dans 1800 têtes que dans une
L'histoire : je viens d'avoir mon cousin au téléphone, le pauvre les exams approchent et il a cramé son PC portable, il l'a emmené chez un réparateur qui gentillement lui a dit "hou je ne vous conseille pas de le réparer il faut changer toute la carte mère ça vous coûterait au moins 300€ --> Par contre ça fera 60€ pour le devis"
Bref, du coup il compte sur moi pour lui dénicher un portable lui permettant de finir l'année, faudrait tout de même un truc qui tienne la route car il utilise des logiciels de constructions mais le pauvre a un budget serré : 400€ maxi !
Format : 15"4 ou 15"6 , petit plus qu'il aimerait (optionnel) le pavé numérique.
Voilà de mon côté je pars à la pêche dites moi ce que vous trouvez vous
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
moi, j'éviterai de suite les deux HP, je sais, je me répète , mais trop de problème avec cette marque concernant les portables, donc choix numéro 3 aussi.
Ça ne pas possible via igraal avec materiel.net, mais on oublie souvent qu'on peut payer plus cher un produit sur un site, mais récupérer la différence en cashback (ce qui parfois n'est pas négligeable )