salut
quel réactivité ce forum !! je ne peux pas m'empêché de vous faire part d'un soucis auquel je n'ais pas trouvé de solution
(depuis des semaines) j'avais alors laissé tombé car je n'en n'ais pas l'utilité pour l'instant , mais je n'ais pas l'intention de mourir idiot , je vous part du problème des fois que...
j'ais un téléphone portable nokia équipé de bluetooth , j'ais voulu le connecter a mon PC ,j'ais installé une clé usb (asus) bluetooth sur un port usb j'ais fait reconnaitre mon portable (code échangé entre pc et portable) mais le pc ne reconnait pas le portable ? pourtant sur la fenêtre détecter les périphériques bluetooth , on voit bien mon portable , autre chose , quand j'éssaie de transferer une photo en bluetooth du portable au PC l'icone du bluetooth sur le PC (barre de tache) change de couleur...
c'est ce qui me fait dire qu'il y'a réception , mais au bout de quelques minutes ....le portable se déconnecte avec come message "échec d'envoie" , désolé d'avoir été si long mais l'explicaton dans le détail doit être nécessaire pour ce problème (enfin je crois.)
une dernière chose , je précise que dans les services de windowsj'ais configurer le bluetooth en "local" au lieu de service
et en "automatique" bien sur.
si vous voyez une solution je suis a l'écoute , merci d'avance.
bluetooth impossible , quel galère !! [resolu]
bluetooth impossible , quel galère !! [resolu]
Modifié en dernier par seti le lun. 16 mai 2011 17:28, modifié 1 fois.
Re: bluetooth impossible , quel galère !!
le premier lien j'avais déja essayé le deuxieme je viens de le faire
connection impossible du moin c'est ce que répond le portable !
la clé usb bluetooth que j'utilise http://www.asus.com/Networks/Accessorie ... th_Dongle/
j'ais alors tout désinstallé et réinstallé idem...
une tof apres l'installation des drivers bluetooth , ce qui est bizarre , c'est que mon portable est bien détecté
par le PC ...

Uploaded with ImageShack.us
connection impossible du moin c'est ce que répond le portable !
la clé usb bluetooth que j'utilise http://www.asus.com/Networks/Accessorie ... th_Dongle/
j'ais alors tout désinstallé et réinstallé idem...
une tof apres l'installation des drivers bluetooth , ce qui est bizarre , c'est que mon portable est bien détecté
par le PC ...

Uploaded with ImageShack.us
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Pare feu ou uac mal réglé ?
Nom de réseau ?
Je sais qu'avec seven c'est plus compliqué de faire un réseau qu'avec xp alors tente de revoir toute la procédure pas à pas.
Nom de réseau ?
Je sais qu'avec seven c'est plus compliqué de faire un réseau qu'avec xp alors tente de revoir toute la procédure pas à pas.

l'UAC est desactivé , je crois de plus en plus que cette clé usb bluetooth n'est pas compatible avec seven
je vais en changer.
merci
tout est ok maintenant , il me semblait bien que c'était la clé usb le problème.
j'ais fait l'achat d'une autre clé usb compatible seven , problème disparu et reconnaissance rapide
je vais en changer.
merci
tout est ok maintenant , il me semblait bien que c'était la clé usb le problème.
j'ais fait l'achat d'une autre clé usb compatible seven , problème disparu et reconnaissance rapide