[Abandonné par le créateur] Soucis Windows update

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: probleme qui me saoul

Message par yahyah206 »

Bonsoir, j'ai deja eu ce soucis avec une version pro de seven, j'avai trouvé cette manip!

Pour le code code 66 A

Essaye de télécharger l’outil Windows Installer Clean Up :

http://download.microsoft.com/download/ ... sicuu2.exe" onclick="window.open(this.href);return false;

1. tu enregistre le fichier sur ton bureau.

2. Après le téléchargement, lance l’installation en double cliquant sur le fichier téléchargé.

3. Après l’installation, clique sur Démarrer puis tape Windows Installer Clean Up, et appuis sur la touche ENTREE.

4. L’outil Windows Installer s’affiche, tu sélectionne Microsoft Silverlight puis clique sur Remove.

5. Après rendez vous à C:\Programmes\ puis sélectionne le dossier Microsoft Silverlight et supprime-le.

6. Après il faut supprimer la clé de Microsoft Silverlight au niveau de la base de registre, en procédant comme suit :

- Clique sur Démarrer, puis tape Regedit, sélectionne Regedit et fais un clic droit et choisis Exécuter en Tant qu’administrateur.

- L’éditeur du registre s’ouvre, rendez-vous à l’emplacement suivant : HKLM\Software\Microsoft\Silverlight puis supprimer le dossier Silverlight.

7. Après avoir effectués les manipulations ci-dessus redémarre l’ordinateur et réessaye de lancer les mises à jour, ou télécharger silverlight depuis le lien ci-dessous :

http://www.microsoft.com/silverlight/ha ... light.ashx" onclick="window.open(this.href);return false;
akhen
    unknown unknown

Re: probleme qui me saoul

Message par akhen »

Tu as un Seven 64x si je ne me trompe.

Si tu ne l'as pas encore fait, rend toi sur le site de microsoft ou là http://windows-7-service-pack-1.softoni ... rger#start
Tu dowload la mise à jour SP1 et tu l'installe, ça devrait remédier au problème ! ;)
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Re: Soucis de mise à jour

Message par Prof »

pas mieux, tiens nous au courant et attention aux titres des post ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
akhen
    unknown unknown

Re: Soucis de mise à jour

Message par akhen »

pas de retour en 3 mois, je clôture...
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: [Abandonné par le créateur] Soucis Windows update

Message par dandine78 »

moi qui commencer à chercher ... ^^'
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Répondre