barre de taches [PAS DE NEWS]
barre de taches [PAS DE NEWS]
salut a vous
j'ai perdu la barre de tache en bas de l'ecran a cote de demarrer s.o.s merci a vous
j'ai perdu la barre de tache en bas de l'ecran a cote de demarrer s.o.s merci a vous
Re: barre de taches
Salut,
Logiquement, elle doit soit être cachée : glisse ton curseur en bas de l'écran et elle apparaitra
ou
en exécutant la même opération qu'au dessus, si tu as une double flèche glisse là vers le haut pour la voir
ou
problème de résolution d'écran ou de positionnement (réglage d'écran )
Logiquement, elle doit soit être cachée : glisse ton curseur en bas de l'écran et elle apparaitra
ou
en exécutant la même opération qu'au dessus, si tu as une double flèche glisse là vers le haut pour la voir
ou
problème de résolution d'écran ou de positionnement (réglage d'écran )
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
- dandine78
- Visiteurs
solution 1: selon ton os, oui met ton curseur en bas comme ce qui a était dit et regarde si la barre s'affiche,sinon selon ton écran peut-être était t-il dérégler de la à se qu'ont ne voye plus la barre mais sa c'est peu probable surtout d'un seul coup
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
@sveltas : si ton problème est que la barre de tâches, y compris les programmes attachés, l'horloge et les icônes de notification disparaissent, tu peux la faire réapparaitre en te rendant dans le gestionnaire de tâches. Tu termines le processus explorer.exe, puis fichier > nouvelle tâche, tu frappes explorer, puis OK. La barre de tâche devrait revenir. (Jusqu’à la prochaine fois !)
Je penses que tu es sous Seven. J'ai le même problème depuis quelques temps et il semble que nous ne soyons pas les seuls.
Pour le moment je n'ai pas trouvé la solution, mais il semble que cela se produise en sortie de l'écran de veille, mais uniquement si le portable est sur batterie !?!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Je précise que la barre de tâches disparait, mais pas l'orb.
Je penses que tu es sous Seven. J'ai le même problème depuis quelques temps et il semble que nous ne soyons pas les seuls.
Pour le moment je n'ai pas trouvé la solution, mais il semble que cela se produise en sortie de l'écran de veille, mais uniquement si le portable est sur batterie !?!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Je précise que la barre de tâches disparait, mais pas l'orb.
Walou,
as tu un économiseur d'écran et si oui est ce un qui n'est pas fourni par seven d'origine?
Si oui, mets en un fourni par seven et dis nous si le problème persiste s'il te plait.
Sinon, mettre à jour son driver de carte graphique résoud souvent ce type de problème
as tu un économiseur d'écran et si oui est ce un qui n'est pas fourni par seven d'origine?
Si oui, mets en un fourni par seven et dis nous si le problème persiste s'il te plait.
Sinon, mettre à jour son driver de carte graphique résoud souvent ce type de problème
Modifié en dernier par hijack le sam. 14 mai 2011 21:43, modifié 2 fois.
Salut !
Je ne te garantis rien mais j'ai trouvé ça
ça coute rien de faire un point de restauration, tester et faire un roll back ^^
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
Je ne te garantis rien mais j'ai trouvé ça

ça coute rien de faire un point de restauration, tester et faire un roll back ^^
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
Bonjour et merci de vos réponses.
@hijack :
Mise à jour driver de carte graphique déjà effectuée mais n'a pas résolu le problème.
Pour l'économiseur d'écran, ce n'est effectivement pas un Seven d'origine.
Bonne idée, je teste avec un économiseur d'origine et je vous tiens au courant.
@tAran :
Merci pour le lien mais j'ai lu (je ne sais plus où) pendant mes recherches pour résoudre mon problème que Taskbar Repair Tool Plus! n'était pas compatible avec Seven.
@hijack :
Mise à jour driver de carte graphique déjà effectuée mais n'a pas résolu le problème.
Pour l'économiseur d'écran, ce n'est effectivement pas un Seven d'origine.
Bonne idée, je teste avec un économiseur d'origine et je vous tiens au courant.
@tAran :
Merci pour le lien mais j'ai lu (je ne sais plus où) pendant mes recherches pour résoudre mon problème que Taskbar Repair Tool Plus! n'était pas compatible avec Seven.
walou : erfff, j'avais pas vu ça ^^''
sveltas : question bête :
sur ton icone démarrer en bas à gauche, as tu fait bouton droit --> propriétés ?
est ce que tout est bien configuré comme ça ?

sveltas : question bête :
sur ton icone démarrer en bas à gauche, as tu fait bouton droit --> propriétés ?
est ce que tout est bien configuré comme ça ?

Petit retour après 4 jours : Suite au passage à un économiseur fourni par Seven d'origine, le problème semble avoir disparu.
Par contre, vu le nombre de mises à jour envoyées cette semaine par Crosoft, je ne sais pas qui, entre le changement d'économiseur et les mises à jour, à résolu le problème.
Hier, je suis donc repassé à mon ancien économiseur (qui n'est pas fourni par Seven d'origine), et depuis, toujours pas de problème.
A suivre...
Par contre, vu le nombre de mises à jour envoyées cette semaine par Crosoft, je ne sais pas qui, entre le changement d'économiseur et les mises à jour, à résolu le problème.
Hier, je suis donc repassé à mon ancien économiseur (qui n'est pas fourni par Seven d'origine), et depuis, toujours pas de problème.
A suivre...