Bonjour à tous , et oui une de plus
j'ai eu l'idée de rassembler tous les utilitaires et outils issue directement de windows ( plus de 200 en natif ) et de les rassembler dans une seule et même interface voici à quoi ressemble le bouzin :
Wintoolbox.jpg
L'appli n'installe aucuns logiciels supplémentaire ni service quel qu'onques tout est issue d'origine Windows
je joins un lexique explicatif pour mieux comprendre le fonctionnement :
MODE D'EMPLOI.pdf
Le lien pour télécharger les versions qui vous conviennent:
Brezhoneg a écrit : ven. 11 sept. 2026 08:13
Bonjour à tous , et oui une de plus
j'ai eu l'idée de rassembler tous les utilitaires et outils issue directement de windows ( plus de 200 en natif ) et de les rassembler dans une seule et même interface voici à quoi ressemble le bouzin :
Wintoolbox.jpg
L'appli n'installe aucuns logiciels supplémentaire ni service quel qu'onques tout est issue d'origine Windows
je joins un lexique explicatif pour mieux comprendre le fonctionnement :
MODE D'EMPLOI.pdf
Le lien pour télécharger les versions qui vous conviennent:
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Waouw, premier essai rapide, ça me plait vraiment. Visuellement c'est plaisant et pratique, d'autant avec l'idée de favoris. Le programme, sans installation, permet de s'affranchir d'une partie des personnalisations de l'interface de l'OS, provenant de l'utilisateur ou des mises à jour de Windows lui-même. Bien pratique aussi pour intervenir sur un ordi inconnu ou sur une autre version de Windows.