Bonjour,
je voulais passer d'une version Win 10 pro à la version en objet, j'ai donc acheté une clé de licence et j'ai installé Windows 10 Enterprise LTSC 2021 pour en suite rentrer ma clé de licence Windows 10 IoT Enterprise LTSC 2021 et l'activer sans devoir tout réinstaller niveau logiciel.
Pour passer de Win 10 pro à Windows 10 Enterprise LTSC 2021 aucun souci, mais quand je veux rentrer ma clé j'ai un erreur 0xC004F069 que d'après mes recherche je ne peux pas résoudre sans procéder à une installation depuis une ISO Windows 10 IoT Enterprise LTSC 2021 pour pouvoir activer ma clé. Mon problème c'est que je dispose seulement d'une ISO en anglais et non pas en Français, existe il un méthode pour obtenir une ISO Windows 10 IoT Enterprise LTSC 2021 FR ?
Merci à tous en avance pour votre aide.
Windows 10 IoT Enterprise LTSC 2021
Re: Windows 10 IoT Enterprise LTSC 2021
Ciao,
merci pour ta réponse, alors, c'est drôle parce que je viens d'avoir la solution à l'instant. Pour la faire courte, le vendeur m'a filé une nouvelle clé d'activation, à priori il y avait un problem de "canal d'activation" pour mon installation et maintenant le Windows 10 IoT Enterprise LTSC 2021 est correctement activé avec la nouvelle clé. Mais effectivement il me reste, peut-être, le problème d'avoir une ISO déjà IoT et non pas seulement la version FR non IoT en cas de réinstallation ou autre sur l'ordi en question et c'est delicat parce que c'est celui de ma femme!
.
Donc pour l'instant le problème est résolu mais à terme je pourrais avoir besoin d'avoir effectivement la ISO en version IoT en Français que je ne sais toujours pas où aller à la chercher.
merci pour ta réponse, alors, c'est drôle parce que je viens d'avoir la solution à l'instant. Pour la faire courte, le vendeur m'a filé une nouvelle clé d'activation, à priori il y avait un problem de "canal d'activation" pour mon installation et maintenant le Windows 10 IoT Enterprise LTSC 2021 est correctement activé avec la nouvelle clé. Mais effectivement il me reste, peut-être, le problème d'avoir une ISO déjà IoT et non pas seulement la version FR non IoT en cas de réinstallation ou autre sur l'ordi en question et c'est delicat parce que c'est celui de ma femme!
Donc pour l'instant le problème est résolu mais à terme je pourrais avoir besoin d'avoir effectivement la ISO en version IoT en Français que je ne sais toujours pas où aller à la chercher.