microsoft prolonge le support de windows 10 d'un an supplementaire
- acideburn
- Membre VIP +

- A remercié : 167 fois
- A été remercié : 244 fois
Re: microsoft prolonge le support de windows 10 d'un an supplementaire
Tout ça pour récupérer les users passé sur Linux , et convaincre les réfractaires 
Il n'y a pas de problème, seulement des défis à relever, où chaque obstacle devient une opportunité de créer des solutions innovantes et sécurisées
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Apprendre et Explorer sans limites !
franchement pour le coup c'est une bonne nouvelle, jai encore un vieux portable sous win10 qui tourne nickel et l'idée de le foutre a la benne juste pour une histoire de support ca me gonflait severe
apres comme le dit acideburn c'est surtout pour recuperer ceux qui sont passés sur linux, ou convaincre les indecis de pas encore sauter le pas. moi sur mes machines un peu justes jsuis passé sur une version allegée de windows et ca respire beaucoup mieux niveau ram. mais bon un an de rab c'est deja ca de pris
apres comme le dit acideburn c'est surtout pour recuperer ceux qui sont passés sur linux, ou convaincre les indecis de pas encore sauter le pas. moi sur mes machines un peu justes jsuis passé sur une version allegée de windows et ca respire beaucoup mieux niveau ram. mais bon un an de rab c'est deja ca de pris
- acideburn
- Membre VIP +

- A remercié : 167 fois
- A été remercié : 244 fois
Le pire des users lambda, c'est que cette infox, leurs fait prendre une fausse peur, comme si ils se souciaient avant de leurs mises à jours, quand tu vois en dépannage que rien est à jour depuis des lustres
Donc pas de panique, ce n'est pas la fin, c'est sure qu'avec l"IA" les attaques et failles augmenterons fortement. Mais no stress, nos LTSC sont à jour ici (ou presque)
Donc pas de panique, ce n'est pas la fin, c'est sure qu'avec l"IA" les attaques et failles augmenterons fortement. Mais no stress, nos LTSC sont à jour ici (ou presque)
Il n'y a pas de problème, seulement des défis à relever, où chaque obstacle devient une opportunité de créer des solutions innovantes et sécurisées
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Apprendre et Explorer sans limites !