Bonjour
Je pense que de vouloir opter pour un DD plus rapide 5400 => 7200 risque de provoquer une surchauffe du système et une augmentation de la consommation, la vie de la batterie peut en souffrir.
Les "2.5 sata 2" sont standards mais si tu peux récupérer celui de la même marque que l'original ce n'est pas mal.
Je serai plus partant pour augmenter la capacité que la vitesse.
Personnellement je connais pas suffisamment les portables pour être sur à 100 %.
Les portables c'est le mal
Tu trouveras un choix de disques Scorpio : chez Dell par exemple
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
iMac j'en rêve !! si j'avais les ronds....
...sauf que chez mac comme chez cro$oft tout est payant
:rufll:
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Content que tu ais pu tout récupérer !
Je mets en résolu