https://www.lesnumeriques.com/societe-n ... 56879.html
Reste plus qu'à aller à Lourdes allumer un cierge et espérer, comme laisse entendre l'article, que ce ne serait pas tout-à-fait vrai.
Quoi qu'il en soit, la sécurité informatique des institutions Fr est un désastre ! On nous avait promis un monde meilleur grâce à l'informatique, force est de constater que ça libère également le pire de la connerie humaine et ça ne s'arrange pas (prostitution, trafics en tout genre, piratages, etc).
Avec les piratages, on a l'impression d'être livré tout nu dans un océan de requins...
Encore un piratage (ça ne s'arrête jamais...)
- palerider
- Administrateur du site

- Messages : 6849
- Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 280 fois
Re: Encore un piratage (ça ne s'arrête jamais...)
Nous sommes vraiment les rois de la sécurité informatique.....

- Pappyboyington
- Membre officiel

- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 18 juin 2024 09:04
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: Encore un piratage (ça ne s'arrête jamais...)
Il faudrait surtout arrêter de tout mettre en ligne!


