Comme souvent le problème de la shoutbox est évoqué sur le forum !
Je veux bien prendre les choses en mains, mais comme je l'ai déjà dit cette shoutbox et pour moi la "moins pire" après en avoir installé 4 différentes.
Nous avions également tenté le chan IRC mais il faut l'avouer il marche moins bien car on préfère un truc "intégré" au forum...
J'attends donc vos idées, suggestions pour améliorer le forum sur ce point.
Prof , à votre service
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
alors mon idee , j'en ai aucune lollllllllllllllll
je sais pas de quoi ca vient , j'y connais rien...
on pourrai essayer de copier la shout d'autres forums qui marche bien ? ou leur demandé conseil ?
je sais pas , c des idees !
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
J'ai une solution : virer tous les bavards !!!
OK ça va faire partir les meilleurs...
ou bien
interdire toute conversation inutile !
auto-nettoyage toutes les 10 minutes...
bon assez rit !
C'est spécifique à FF ? avec IE elle fonctionne mieux mais pourquoi ? Ton frère peut pas nous aider sur ce coup (ou quelqu'un de doué quoi)
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
...et les mômes ce matin verrons un clavier imprimé sur le visage de m'sieu !
Tu as de la patience mais l'argent t'as vaincu !
Bonne journée prof
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
1h30 : Inscription sur le forum officiel pour obtenir un support car je ne voit vraiment pas d'où peut venir le problème
--> SUPPORT RÉSERVÉS UNIQUEMENT AUX DONATEURS !!!!!!!!!!!!! Bravo , belle mentalité !!!
Je persiste encore un peu mais 2h15 j'abandonne et refais un backup du forum avant modifications.........
Conclusion : 4 heures de perdues et une grosse déception.... le support réservé aux donateurs... heureusement qu'on ne fait pas pareil !
et oui c'est ça le problème prof ils n'aident que les donateurs hélas une politique qui laisse a désirer.... c'est leur choix on y peut rien sinon prof prq ne pas essayer la mchat ou la blueimp? bon c'est déjà trop faut pas se casser la tête tu es déjà pas mal occupé comme on dis ya pas de shout qui marche a 100% dans phpbb tjrs des bugs ...