J'ai vu sur, internet , chris titus toolbox ou sa ligne de commande, qui envoie sur pleins de logiciels, et, petit réglages etc pour modifier enlever des choses sur windows. Je voudrais savoir si cela est fiable, si cela peut cassé windows ?? Merci
Chris titus ligne de commande
-
RYO makimura
- Membre officiel

Chris titus ligne de commande
Bonjour.
J'ai vu sur, internet , chris titus toolbox ou sa ligne de commande, qui envoie sur pleins de logiciels, et, petit réglages etc pour modifier enlever des choses sur windows. Je voudrais savoir si cela est fiable, si cela peut cassé windows ?? Merci
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 483 fois
- A été remercié : 976 fois
Re: Chris titus ligne de commande
Fiable oui, et casser windows oui..RYO makimura a écrit : ven. 27 mars 2026 13:35 Je voudrais savoir si cela est fiable, si cela peut cassé windows ?? Merci![]()
Tu dois modifier que ce que tu connais
-
RYO makimura
- Membre officiel

-
Januzzi79
- Membre officiel

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Chris titus ligne de commande
Bonjour,
Je te conseillerais plutot d'utiliser winhance, qui est maintenu à jour et peut s'installer en version portable.
Ou alors celui de acideburn que tu trouveras sur ce forum.
Je te conseillerais plutot d'utiliser winhance, qui est maintenu à jour et peut s'installer en version portable.
Ou alors celui de acideburn que tu trouveras sur ce forum.