BIOS, pas BIOS ?
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: BIOS, pas BIOS ?
Nash : Lol Paix à ton lecteur ^^
tAran : J'ai beau chercher sur le Net, je trouve pas le Changelog, juste quel'que personne 'très satisfaite' du support de la firme x)
tAran : J'ai beau chercher sur le Net, je trouve pas le Changelog, juste quel'que personne 'très satisfaite' du support de la firme x)
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Je te l'ai dit plus haut sur le site constructeur dans la zone téléchargement => bios tu as un petit .txt lis le

Gibe: Hum... j'ai cherché partout, le seul .txt que j'ai trouvé est dans le .zip & il ne contient qu'une seule phrase :
"Run "Flash.bat" batch file to flash BIOS in pure DOS environment or Windows x86/x64 OS."
"Run "Flash.bat" batch file to flash BIOS in pure DOS environment or Windows x86/x64 OS."
-
- Membre VIP
Quand je parle du site "constructeur" je vise celui qui fabrique la CM et/ou le processeur pas l'asembleur.

'lo Bouh
Je te confirme que, malgré qu'il soit estampillé Acer, c'est bien un bios Pheonix
cf here : http://forum.notebookreview.com/acer/48 ... ost7059410 (ce kizwan a l'air d'être une vrai bête de guerre, il modifie lui même les bios :rufll: )
bon... j'ai regardé un peu à quoi servait Intel Management Engine et en fait... à rien sur un portable...
http://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Acti ... Technology
J'ai eu beau chercher, rechercher, retourner le truc dans tous les sens, peut être du monitoring, et encore...
Si tu n'as pas la version moddée, tu n'auras même pas accès au menu caché...
Franchement laisse tomber et attends une update un peu plus intéressante (comme avait été celle du bios 1.18 pour les radeon)

EDIT : et je compatis aux malheurs qu'on a eu avec macgrath pour essayer de trouver un foutu mot de passe bios
j'ai trouvé la solution, la plus bête de toute...
Savez vous comment faire pour le récupérer ? Faut juste envoyer à Acer un mail avec son numéro d'ordi....
Je te confirme que, malgré qu'il soit estampillé Acer, c'est bien un bios Pheonix

cf here : http://forum.notebookreview.com/acer/48 ... ost7059410 (ce kizwan a l'air d'être une vrai bête de guerre, il modifie lui même les bios :rufll: )
bon... j'ai regardé un peu à quoi servait Intel Management Engine et en fait... à rien sur un portable...
http://en.wikipedia.org/wiki/Intel_Acti ... Technology
J'ai eu beau chercher, rechercher, retourner le truc dans tous les sens, peut être du monitoring, et encore...
Si tu n'as pas la version moddée, tu n'auras même pas accès au menu caché...
Franchement laisse tomber et attends une update un peu plus intéressante (comme avait été celle du bios 1.18 pour les radeon)

EDIT : et je compatis aux malheurs qu'on a eu avec macgrath pour essayer de trouver un foutu mot de passe bios
Savez vous comment faire pour le récupérer ? Faut juste envoyer à Acer un mail avec son numéro d'ordi....
- macgrath
- Modérateur
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 21 fois
ben mince alors, bon, vaut mieux tard que jamais, je l'ai encore le EBOOK, je lui fignole aux petits oignons et le restitue samedi, tu as leur adresse mail précise tAran ? si oui, je m'empresse de leur envoyer ça de suite, et de découvrir ce fameux MDP, premièrement, peut être que je pourrais lui régler quelques bricoles pour améliorer sa machine, et deuxièmement, pour nous tous, ça peu tous nous servir un jour, et encore bravo pour avoir trouver la solution.

je crois que je me suis emballé ^^'''
Sending Your Computer to Acer to a BIOS Password Reset
Acer refuses to assist customers with BIOS password issues. The only option they will discuss involves sending them your laptop and paying a $100 fee.
Par contre, j'ai trouvé mieux 
http://forums.mydigitallife.info/thread ... esktop%29.
Et encore mieux (mais là j'ai pas trouvé de lien, il doit être sur le CD...), le logiciel maison Acer pour virer le mot de passe
clnpwd.exe
sorry ^^''
Sending Your Computer to Acer to a BIOS Password Reset
Acer refuses to assist customers with BIOS password issues. The only option they will discuss involves sending them your laptop and paying a $100 fee.
Spoiler : :

http://forums.mydigitallife.info/thread ... esktop%29.
Et encore mieux (mais là j'ai pas trouvé de lien, il doit être sur le CD...), le logiciel maison Acer pour virer le mot de passe

clnpwd.exe
sorry ^^''
- macgrath
- Modérateur
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 21 fois
Pas grave tAran, merci pour avoir testé leur mail, je regarde l'autre solution, mais je ne tenterai rien, de toutes façon, l'essentiel est fait,le ebook fonctionne super bien.
-
- Membre VIP
Je suis allé sur les lien : aucun lien de téléchargement hormis les ftp d'acer dont les détails sont labyrinthiques...
...enfin pour moi !

...enfin pour moi !