Il faut utiliser Pampers ou confianceBrezhoneg a écrit : jeu. 22 janv. 2026 15:15 oui c'est vrai mais ya tjs des pb de fuites et çà c’a me gonfle severe![]()
![]()
Arium 11.5 AIO
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
cedricmarne
- Membre officiel

Re: Arium 11.5 AIO
Bonjour
Après un passage sur Linux, je souhaite finalement revenir sur windows et installer cette version améliorée
Pas de soucis pour l'installation sur une clé usb, mais lors de processus d'installation, je me retrouve avec un écran m'informant que windows 11 ne trouve pas de pilote pour mon disque/DVD
Quelle est la solution ?
Après un passage sur Linux, je souhaite finalement revenir sur windows et installer cette version améliorée
Pas de soucis pour l'installation sur une clé usb, mais lors de processus d'installation, je me retrouve avec un écran m'informant que windows 11 ne trouve pas de pilote pour mon disque/DVD
Quelle est la solution ?
- Roger2023
- Membre officiel

- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 58 fois
Tu peux sélectionner en choisissant un pilote dispo à la racine de la clé USB
Certains pilote on était ajoutés comme les pilotes intel
Sinon rechercher pilotes correspondant à ton PC et à ton chipsets
Certains pilote on était ajoutés comme les pilotes intel
Sinon rechercher pilotes correspondant à ton PC et à ton chipsets
- ace_N_kelly
- Membre VIP

- A remercié : 125 fois
- A été remercié : 874 fois
Est-ce ça la fenêtre que tu rapportes ??cedricmarne a écrit : dim. 25 janv. 2026 09:09 ...mais lors de processus d'installation, je me retrouve avec un écran m'informant que windows 11 ne trouve pas de pilote pour mon disque/DVD
Quelle est la solution ?

Si oui , il te manque le "Intel Rapid Storage Technology (IRST) driver" dispo ici
Tu extrait le dossier contenu dans l'archive et tu le place sur ta clé usb avec les autres fichiers/dossiers déjà présent...tu recherches manuellement et tu le load 1 fois pour que ça roule.
Espérant que ce soit bien le trouble que tu parlais
Rejoignable sur Telegram et Discord 
Question installation :
A chaque install, avec 2 sources d'iso différentes (sérieuses jusqu'à aujourd'hui), je me retrouve avec le message "cette version ne semble pas être réalisée par l'équipe Arium".
Les hash md5 correspondent pourtant à chaque fois ...
La clé bootable a été faite sous linux et testée 2 fois, avec etcher et impression. Même résultat.
J'ai même testé sur 2 machines differentes.
Je suis le seul ? C'est normal ? Est ce que ça pourrait venir du fait d'avoir creer la cle sous linux ?
Cette fonctionalité de vérification n'apparaissait pas sous 11.4, alors je ne peux pas comparer.
Merci pour votre aide
A chaque install, avec 2 sources d'iso différentes (sérieuses jusqu'à aujourd'hui), je me retrouve avec le message "cette version ne semble pas être réalisée par l'équipe Arium".
Les hash md5 correspondent pourtant à chaque fois ...
La clé bootable a été faite sous linux et testée 2 fois, avec etcher et impression. Même résultat.
J'ai même testé sur 2 machines differentes.
Je suis le seul ? C'est normal ? Est ce que ça pourrait venir du fait d'avoir creer la cle sous linux ?
Cette fonctionalité de vérification n'apparaissait pas sous 11.4, alors je ne peux pas comparer.
Merci pour votre aide
► Afficher le texte