Bonjour,
Et bien tu me donnes une bonne nouvelle Rayman et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour le passage de LTSC en LTSC Iot avec l'ISO, c'est une MAJ ou une reinstall complète ? Mon Windows actuel est plein de logiciel et la réinstall serait compliquée.
De plus je dois basculer en Windows 11 car j'ai plusieurs logiciels qui ne vont plus être MAJ sur W10, tel "Fusion d'Autodesk".
J'ai d'ailleurs posté sur le sujet de mettre un Proxmox pour avoir plusieurs OS selon les besoins. J'ai vu que c'est un sujet non abordé ici. C'est bien dommage car ça n'a pratiquement que des avantages.
ici : viewtopic.php?t=48304
Mais je n'ai pas eu de réponses...
Microsoft-rallonge-lesperance-de-vie-de-windows-10-sous-conditions
-
patapain
- Membre Officiel

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Microsoft-rallonge-lesperance-de-vie-de-windows-10-sous-conditions
Le savoir est la seule matière qui s’accroît quand on la partage. (Socrate)
Ce que nous savons, c’est une goutte d’eau ; ce que nous ignorons, c’est l’océan. (Isaac Newton)
Ce que nous savons, c’est une goutte d’eau ; ce que nous ignorons, c’est l’océan. (Isaac Newton)
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 376 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Microsoft-rallonge-lesperance-de-vie-de-windows-10-sous-conditions
la LTSC 2019 n'a pas de IoT et son support va jusqu'en 2029. Donc touche a rien.les IoT existent en 2021 et 2024patapain a écrit : sam. 10 janv. 2026 17:16 Et bien tu me donnes une bonne nouvelle Rayman et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour le passage de LTSC en LTSC Iot avec l'ISO, c'est une MAJ ou une reinstall complète ? Mon Windows actuel est plein de logiciel et la réinstall serait compliquée.
Pour 11, une IoT LTSC et hop