Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (Nov 2025)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
- majikeyric
- Membre Officiel

- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Windows 11 IoT Entreprise LTSC 2024 3in1 Fr (Nov 2025)
Merci pour l'update Ace !
Je tourne sous win10 mais l'utilisation des comptes microsoft obligatoires est déjà en vigueur sous win11 ?
si oui, j'espère qu'un contournement est possible pour rester sur un compte local....
Je tourne sous win10 mais l'utilisation des comptes microsoft obligatoires est déjà en vigueur sous win11 ?
si oui, j'espère qu'un contournement est possible pour rester sur un compte local....
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 607 fois
11 ltsc ou entreprisemajikeyric a écrit : jeu. 13 nov. 2025 20:24 Merci pour l'update Ace !![]()
si oui, j'espère qu'un contournement est possible pour rester sur un compte local....![]()
- ace_N_kelly
- Membre VIP

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 773 fois
Aucunement question pour un bout d'temps encore !!majikeyric a écrit : jeu. 13 nov. 2025 20:24 [...]mais l'utilisation des comptes microsoft obligatoires est déjà en vigueur sous win11 ?[...]
Cette "rumeur" provient des build Preview (ou dev beta...).
L'astuce écrite dans mes prez est fonctionnelle (testé à l'instant sous win11 Famille 25h2 de Nov. sans trouble)
Rejoignable sur Telegram et Discord 
merci également pour cette version de windows 11 !
je vais la tester
je vais la tester
Merci pour ces MAJ faites chaque mois.
Bonne journée
A+ Dou
Bonne journée
A+ Dou
- majikeyric
- Membre Officiel

- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 8 fois
Hello,
Est-ce la version la plus stable de Win11 ?
Est-ce la version la plus stable de Win11 ?
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 607 fois
Non la version la plus stable de W11, c est la W10 LTSC..