Windows 11 25h2 9in1 Fr (12 Nov 2025)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
sexpistols70
- Membre Officiel

Re: Windows 11 25h2 9in1 Fr (12 Nov 2025)
Merci à toi !
Je vais prendre l'entreprise tweaks V2 , vais le remouliner avec NTlite pour le peaufiner à mon usage .
Je vais prendre l'entreprise tweaks V2 , vais le remouliner avec NTlite pour le peaufiner à mon usage .
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 603 fois
un jour ou l'autre, il va falloir que j'etudie NTlite pour pouvoir l'utiliser...sexpistols70 a écrit : jeu. 13 nov. 2025 11:44 Je vais prendre l'entreprise tweaks V2 , vais le remouliner avec NTlite pour le peaufiner à mon usage .
-
pilatus
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 25 fois
Hello.
En remerciant notre ami Ace pour son travail mais ... je viens demander conseils car j'ai un souci:
- J'ai téléchargé plusieurs fois cette version, j'ai contrôlé le hach à chaque fois, il est correct.
- J'ai essayé de l'installer avec Rufus et avec Ventoy mais je ne peux installer que les versions Famille car ce sont les seules qui me sont proposées.
- J'ai utilisé plusieurs clés USB en 3.0 mais rien n'y fait.
Suis-je si nul que çà?
Tout conseil serait bienvenu et je vous en remercie d'avance.
En remerciant notre ami Ace pour son travail mais ... je viens demander conseils car j'ai un souci:
- J'ai téléchargé plusieurs fois cette version, j'ai contrôlé le hach à chaque fois, il est correct.
- J'ai essayé de l'installer avec Rufus et avec Ventoy mais je ne peux installer que les versions Famille car ce sont les seules qui me sont proposées.
- J'ai utilisé plusieurs clés USB en 3.0 mais rien n'y fait.
Suis-je si nul que çà?
Tout conseil serait bienvenu et je vous en remercie d'avance.
- rayman95
- Modérateur

- A remercié : 347 fois
- A été remercié : 603 fois
Bien sûr...
Désactive le secure boot dans le bios et supprime toutes les partitions dans ton disque système en installant
-
pilatus
Bon, je suis désolé.
J'ai passé de longues heures à essayer d'installer cette version sans succès; toujours les 3 versions de "Famille" qui sont proposées.
Secure boot disabled, fast boot disabled. J'ai même refait ma clé avec une ancienne version de Rufus...
Pris d'un gros doute car j'essaie de l'installer sur mon Helios 300 Predator... j'ai testé sur mon PC de bureau et là ... les 9 versions apparaissent. Donc ma clé est bonne.
Je ne comprends pas pourquoi!!!!
J'ai passé de longues heures à essayer d'installer cette version sans succès; toujours les 3 versions de "Famille" qui sont proposées.
Secure boot disabled, fast boot disabled. J'ai même refait ma clé avec une ancienne version de Rufus...
Pris d'un gros doute car j'essaie de l'installer sur mon Helios 300 Predator... j'ai testé sur mon PC de bureau et là ... les 9 versions apparaissent. Donc ma clé est bonne.
Je ne comprends pas pourquoi!!!!
- ace_N_kelly
- Membre VIP

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 772 fois
P-e dû à un "stamp" dans le bios ou faudrait éditer le ei.cfg sur le iso pour une valeur du genre retail au lieu de volume...
[Channel]
retail (ou _Default)
[VL]
0
p-e...fait très longtemps que je ne joue plus avec ce fichier
[Channel]
retail (ou _Default)
[VL]
0
p-e...fait très longtemps que je ne joue plus avec ce fichier
Rejoignable sur Telegram et Discord 
-
pilatus
Après de nombreux essais, après de nombreuses crises de nerfs, j'ai enfin trouvé une solution grâce à Chat GPT:
- j'ai créé un fichier PID.txt,
- il contient:
[PID]
Value=NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
- je l'ai sauvegardé dans "sources",
- j'ai fait l'installation avec uniquement les 3 possibilités Entreprise proposées,
- une fois fini, j'ai utilisé l'activateur fourni.
Tout marche; je suis content, content, content!!!!
- j'ai créé un fichier PID.txt,
- il contient:
[PID]
Value=NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
- je l'ai sauvegardé dans "sources",
- j'ai fait l'installation avec uniquement les 3 possibilités Entreprise proposées,
- une fois fini, j'ai utilisé l'activateur fourni.
Tout marche; je suis content, content, content!!!!
-
hamzadutsher
- Membre Officiel

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 2 fois
Super
,merci pour le partage . Je vais le tester dès que je reçois le lien 
Hello
Et bien moi aussi je viens de tester, mais je n'avais accès qu'aux 3 versions Pro, en ayant au préalable supprimé toutes les partitions du SSD avant install
J'avais un win10pro sur le SSD
Est-ce que la version de win11 à installer n'est pas définit par rapport à la version du précédent windows sur la partition ?
bizarre.....
bon au pire, même si je n'avais eu accès qu'à la version famille, j'aurais upgradé avec MAS vers la pro
En tout cas, merci pou cette version, rapide à installer
!
et le spoiler fonctionne parfaitement
Et bien moi aussi je viens de tester, mais je n'avais accès qu'aux 3 versions Pro, en ayant au préalable supprimé toutes les partitions du SSD avant install
J'avais un win10pro sur le SSD
Est-ce que la version de win11 à installer n'est pas définit par rapport à la version du précédent windows sur la partition ?
bizarre.....
bon au pire, même si je n'avais eu accès qu'à la version famille, j'aurais upgradé avec MAS vers la pro
En tout cas, merci pou cette version, rapide à installer
et le spoiler fonctionne parfaitement
- ace_N_kelly
- Membre VIP

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 772 fois
Tu ne peux pas upgrader home vers pro avec le mas...messemble...dodoche1 a écrit : dim. 23 nov. 2025 13:54 [...]bon au pire, même si je n'avais eu accès qu'à la version famille, j'aurais upgradé avec MAS vers la pro...
Faut que certains , dans certains cas , édite le "ei.cfg" du dossier source et mettre ça pour remplacer le texte :
[Channel]
_Default
[VL]
0
Modifié en dernier par ace_N_kelly le dim. 23 nov. 2025 15:43, modifié 1 fois.
Rejoignable sur Telegram et Discord