Conversion word en pdf[PAS DE NEWS]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
derobeames
    unknown unknown

Conversion word en pdf[PAS DE NEWS]

Message par derobeames »

Bonjour,

J'ai un gros souci de conversion d'un fichier word (avec lien interactif) vers un fichier pdf.

J'utilise word 2007 avec une écriture imposé par l'entreprise 'New gothic'. Or, lorsque je fait 'fichier' -> 'enregistrer sous' -> 'pdf' tout les caractères spéciaux son remplacer par des carrés.
Et si j'utilise 'imprimer' et choix du logiciel pdf (cutePDF) les liens interactifs saute mais l'écriture est bonne.

Dans les 2 cas c'est un problème.
akhen
    unknown unknown

Re: Conversion word en pdf

Message par akhen »

Salut dérobeur d'âmes
Cute Pdf étant gratuit, je ne pense pas qu'il puisse faire ce que tu désire ! :(
pour faire cela, à part Adobe Acrobat Pro (avec lui, pas de blèm !), je ne vois pas trop.
tAran
    unknown unknown

Message par tAran »

Salut ^^

Tu as essayé PDF Creator ?

C'est ce que j'utilise et ça marche très bien :)

http://www.pdfforge.org/

Pour créer ton PDF, au lieu de faire "enregistrer sous", tu vas dans imprimer et tu choisis "PDF Creator" comme imprimante ^^

:hello4:
derobeames
    unknown unknown

Message par derobeames »

Le problème est que mon supérieur ne veux pas de cette solution que je lui ai déjà suggéré.

Pour PDF creator y aura-t-il le même problème qu'avec CutePDF? car lorsque l'on fait imprimer les liens interactif saute.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Prof avait donné la solution au cours d'une conversation ; je ne sais plus où (c'est normal) essayes de le contacter par PM.
Sinon Open office fait la conversion tout en gardant les liens. Sur le lien que je te donne il y a tous les tuto et documentations utiles
;)
EDIT : as-tu essayé : http://www.microsoft.com/downloads/en/d ... layLang=en" onclick="window.open(this.href);return false;
- convertisseur en ligne : http://www.doc2pdf.net/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
derobeames
    unknown unknown

Message par derobeames »

Non pas essayé je vais voir si cela marche merci sinon je contacterai prof (à moins que d'ici 17h il passe par la ^^)
tAran
    unknown unknown

Message par tAran »

hum... eh bien derobeames, j'aurai bien voulu faire le test, mais cette fonte est payante (ayants droits inside) et c'est surement pour ça que doit être une vrai plaie à convertir :/

gibe : ouais j'avais pensé aussi aux convertisseurs en ligne, mais c'est un peu suxxor niveau confidentialité dans l'entreprise ^^''

il lui faut avant la fin de la journée ce doc à ton patron ? (sinon tu chopes la fonte et tu convertis chez toi hi hi :lol: )
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

sinon DL Libreoffice portable ( http://framakey.org/Portables/LibreOfficePortable" onclick="window.open(this.href);return false; ) qui fait ça en Natif...

au passage Libre Office c'est la partie des développeur de OpenOffice qui a pas voulu se faire racheter par Oracle... (la fin d'openoffice...)
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Libre office semble avoir quelques incompatibilités ; je ne peux personnellement en dire plus c'est mÂdÂme qui fait ça ici et elle est ouacances !
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
tAran
    unknown unknown

Message par tAran »

gibe a écrit :Libre office semble avoir quelques incompatibilités ; je ne peux personnellement en dire plus c'est mÂdÂme qui fait ça ici et elle est ouacances !
;)
Mais.. mais alors t'es un monsieur et pas une madame ! :o

Epic Fail ! :rufll:
Répondre