Windows 11 24h2 6in1 Fr (11 Juillet 2025)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
Répondre
rayman95
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 247 fois
A été remercié : 329 fois
    Android Chrome

Re: Windows 11 24h2 9in1 Fr (13 Juin 2025)

Message par rayman95 »

ace_N_kelly a écrit : mer. 9 juil. 2025 12:35 Hein ??
Inclure les modifs de la v1 , ça veux dire quoi ??
Tout est expliqué dans ma prez pourtant...
Ne pas faire de version normale et inclure direct tes modifs dans ta version stock, ou alors virer la version sans defender et mettre un outil pour le virer

Ce ISO comprend les versions suivantes =>

- Windows 11 Famille Optimisé
- Windows 11 Famille Optimisé v2
- Windows 11 Pro Optimisé
- Windows 11 Pro Optimisé v2
- Windows 11 Entreprise Optimisé
- Windows 11 Entreprise Optimisé v2
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 84 fois
A été remercié : 612 fois
    Windows 10 Chrome

Message par ace_N_kelly »

Anyway...
J'entend un bbbbiiiiiiipppppppp...ma batterie de secours a fermer ainsi que le pc... :swear:
Tout ce qui devais être fait après 11-12 heures d'attente , ben ça ne se fera pas :@
On attend les isos sources officiels la semaine prochaine...
Rejoignable sur Telegram et Discord :116:
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
    Windows 10 Chrome

rayman95 a écrit : mer. 9 juil. 2025 12:58 [...]Ne pas faire de version normale et inclure direct tes modifs dans ta version stock, ou alors virer la version sans defender et mettre un outil pour le virer[...]
Oublie ça lolll
J'ai testé y'a longtemps et la majorité des users chialaient car ils n'avaient pas accès à une version untouched (sans modif autre que les majs intégrées) alors qu'ils ne s'en servaient pas...
Quand on fait plaisir à kk1 , ça en fait suer un autre :?:
Et pour faire famille v1/2 , pro v1/2 et ent v1/2 , je dois d'abord faire les updates sur les versions sources (ce qui est trop long)...ensuite je fais les tweaks (10-15 minutes pour les 6 par iso)
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
    Windows 10 Chrome

La semaine dernière , je parlais à savoir une façon + rapide...
J'ai testé un peu de prendre l'index pro et de changer d'édition pour Enterprise et après Education avec succès.
J'ai remonté tout ça en 3in1 et installer sans trouble avec les bonnes infos dans les configs par défaut :)

Me reste qu'à trouver un bon script stable pour Defender (Jen ai kk uns encore...à voir...) :116:
Je viens d'essayer sur un fresh install vmware ce script et ça fait une très belle job...reste à bidouiller pour le mettre dans l'iso mais pas en .exe lolll
Oops , 40/70 via VT
on oublie ...Ça va trop chialer si je fais ça :lol:

Il dit que :" 6. Download the unnatended.xml file from repo in ISO_Maker folder and put it in Panther folder."
mais y'a pas de "unnatended.xml" sur son site...fait 10 minutes que je regarde partout...

Et aussi , je me sépare des éditions "Famille" drette là ce matin !!
Ceux qui veulent encore cet OS sans rien ;) devront de tourner vers les isos officiels chaque mois :call:
Titan-Monge
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 39 fois
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Opera

Message par Titan-Monge »

Superbe travail et très réactif à la nouvelle mise à jour.
MERCI ace_N_kelly
:clap: :clap: :clap:
acideburn
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 102 fois
A été remercié : 162 fois
    Windows 10 Firefox

Message par acideburn »

Si tu veux quand meme tester avec un autre unattend.xml à mettre dans le dossier Windows\System32\Sysprep car le Panther n'est pas encore présent sur une fresh install d'orig, il se créer après un sysprep il me semble. :)

Ton fichier .exe par exemple dans \Setup\Scripts\

Et ça donne ça pour le lancer, mais pas sur que ça fonctionne bien selon le .exe :
( Cependant les clés registres HKCU ne seront pas prises en compte car l'utilisateur n'est pas encore créer à ce stade)

unattend.xml:

Code : Tout sélectionner

<?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
<unattend xmlns="urn:schemas-microsoft-com:unattend">
    <settings pass="oobeSystem" wasPassProcessed="true"> <!-- Paramètres de la phase OOBE (Out-Of-Box Experience) -->
        <component name="Microsoft-Windows-Shell-Setup" processorArchitecture="amd64" publicKeyToken="31bf3856ad364e35" language="neutral" versionScope="nonSxS" xmlns:wcm="http://schemas.microsoft.com/WMIConfig/2002/State" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
            <OOBE>
                <HideEULAPage>true</HideEULAPage> <!-- Masquer l'écran de contrat de licence (EULA) -->
                <HideWirelessSetupInOOBE>true</HideWirelessSetupInOOBE> <!-- Masquer l'étape de configuration du Wi-Fi -->
		<HideOnlineAccountScreens>true</HideOnlineAccountScreens> <!-- Masquer les écrans liés aux comptes en ligne -->
                <ProtectYourPC>1</ProtectYourPC> <!-- Applique les recommandations de Microsoft pour la sécurité de l'ordinateur -->
                <SkipMachineOOBE>true</SkipMachineOOBE> <!-- Sauter la configuration de la machine pendant OOBE -->
                <SkipUserOOBE>true</SkipUserOOBE> <!-- Sauter la création d'utilisateur pendant OOBE -->
           </OOBE>
        </component>
    </settings>
	<settings pass="specialize" wasPassProcessed="true">
        <component name="Microsoft-Windows-Deployment" processorArchitecture="amd64" publicKeyToken="31bf3856ad364e35" language="neutral" versionScope="nonSxS" xmlns:wcm="http://schemas.microsoft.com/WMIConfig/2002/State" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance">
            <RunSynchronous>
                <RunSynchronousCommand wcm:action="add">
                    <Credentials></Credentials>
                    <Path>%windir%\Setup\Scripts\DefenderRemover.exe </Path>
                    <Order>1</Order>
                </RunSynchronousCommand>
            </RunSynchronous>
        </component>
    </settings>
</unattend>
Il n'y a pas de problème, seulement des défis à relever, où chaque obstacle devient une opportunité de créer des solutions innovantes et sécurisées
╭══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╮
Apprendre et Explorer sans limites !
╰══• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══╯
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 24h2 6in1 Fr (11 Juillet 2025)

:rock: ;)
rayman95
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 247 fois
A été remercié : 329 fois
    Android Chrome

Re: Windows 11 24h2 6in1 Fr (11 Juillet 2025)

Message par rayman95 »

ace_N_kelly a écrit : ven. 11 juil. 2025 20:04 :rock: ;)
Adieu la version Home, c est pas une grande perte..🥴
Répondre