hbx11_2025
Une nouvelle version hbx basée sur windows 11 iot ltsc 24h2, mise à jour en 26100.4202 (mai 2025)
Nom: hbx11_2025.iso
Date: 15/06/2025
Taille: 5,41 Go (5 816 188 928 octets)
Taille installée: ~8Go (incluant 1go de swap fixe)
--------
SHA-1: 71f969b27ae3a7efc51f6a77d4a0568f3aa9720f
MD5: 5fbfbcee9c3b51cc2551d5c5d7ba8640
CRC32: a3056ab4
Changelog:
- Integration des mises à jour de windows update à mai 2025
- Integration de directX 12
- Integration de l'iso officiel mis à jour en 26100.4202
- Nouveaux themes
- Peu de suppressions et quelques tweaks modifiés.
- Mise a jour de 7zip et du contenu de \hbx
captures écrans:
premier boot:
applis:
edge supprimé
themes:
hbx11_2025
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
-
- Membre Officiel
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: hbx11_2025
Salut tu as supprimé quoi dessus et les tweaks fait ?
Je voulais installer un Windows pro car j’ai aussi un clé. Mais je viens de voir un vidéo de test entre w11 et w11 LTSC.
Le LTSC est plus rapide dans presque tous. J’ai déjà Windows 11 IoT Entreprise 23h2 build 22631.4602. Fr
Je n’ai pas encore tester car j’ai pas encore fini de monter mon nouveau pc.
Donc est-ce que ceux qui ont tester w11 pro peut me dire si LTSC et plus rapide, genre copie fichier, bench, ouverture appli..
Dernièrement entre Windows 11 IoT Entreprise 23h2 build 22631.4602. Fr et hbx11 lequel est mieux pour moi.
Je fais du téléchargement donc pas mal de copies, de l’encodage et sinon surfer. Pas de jeux.
Merci encore pour le job
Je voulais installer un Windows pro car j’ai aussi un clé. Mais je viens de voir un vidéo de test entre w11 et w11 LTSC.
Le LTSC est plus rapide dans presque tous. J’ai déjà Windows 11 IoT Entreprise 23h2 build 22631.4602. Fr
Je n’ai pas encore tester car j’ai pas encore fini de monter mon nouveau pc.
Donc est-ce que ceux qui ont tester w11 pro peut me dire si LTSC et plus rapide, genre copie fichier, bench, ouverture appli..
Dernièrement entre Windows 11 IoT Entreprise 23h2 build 22631.4602. Fr et hbx11 lequel est mieux pour moi.
Je fais du téléchargement donc pas mal de copies, de l’encodage et sinon surfer. Pas de jeux.
Merci encore pour le job
-
- Membre VIP
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 86 fois
@Blowss prend plutot l'Arium si tu te poses plein de questions
viewtopic.php?t=44357
Il n'y a que peu de suppressions et plutot de la desactivation de services et tweaks sur cette version hbx
Je joue pas mal (compte steam, un bf sur origin) et la ltsc ne gene pas a ce niveau la (mais nativement pas de store, donc gamepass ca doit bloquer)
Je ne fais pas de bench, mais au quotidien une ltsc est plus neutre: peu de pre-applis installés, ca ne clignote pas de partout, pas de features home/pro a la con (IA, copilot, blockchain, cortona, full telemetrie, candy crush, hello kitty...)
Pour ton utilisation, une ltsc 24h2 fera largement l'affaire.
Et merci aux autres pour vos comms, ca fait plaisir

viewtopic.php?t=44357
Il n'y a que peu de suppressions et plutot de la desactivation de services et tweaks sur cette version hbx
Je joue pas mal (compte steam, un bf sur origin) et la ltsc ne gene pas a ce niveau la (mais nativement pas de store, donc gamepass ca doit bloquer)
Je ne fais pas de bench, mais au quotidien une ltsc est plus neutre: peu de pre-applis installés, ca ne clignote pas de partout, pas de features home/pro a la con (IA, copilot, blockchain, cortona, full telemetrie, candy crush, hello kitty...)
Pour ton utilisation, une ltsc 24h2 fera largement l'affaire.
Et merci aux autres pour vos comms, ca fait plaisir

-
- Membre VIP
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 86 fois
oui et fais un retour sur le topic d'Arium quand tu as testé, c'est toujours interessant a lire~Blowss a écrit : lun. 23 juin 2025 21:44 Je savais pas que arium avait du LTSC.
On plus je l’ai aussi donc je vais d’abord tester arium ltsc.
Après on verra.
Merci beaucoup