Super merci Palerider et merci Odjinan pour avoir fais la demande de réactivation
Alors voila, maintenant que le sujet n'est plus clos, j’ai pas mal de question avant d’installer Arium 11.4
Déjà je précise que je viens de monter un pc neuf (j’ai changé mes infos de configuration sur ma fiche de présentation) j’ai maintenant un Processeur Ultra 7 et bien sur la carte mère en Z890
Donc voici mes questions
1e questions : Sur Arium 11.4 Le TPM est pas obligatoire donc je le désactive dans mon bios ou je le laisse ? est-il utile de le laisser ? Si je n’en veux pas faut-il le désactiver dans le Bios avant ou après installation de Arium 11.4 ?
2e questions : Si j’ai installé Arium 11.4 et Arium 11.5 sort quelque mois après, je suis obligé de refaire une installation complète?
3e questions : Si une fois installer Arium 11.4 (24H2) et que Windows me propose une update par exemple en version (25h2) je la fais ou ça me fait sauter Arium ?
4e et dernière question : les mise à jour correctif de Windows on peut les faires sans risque pour Arium ? ça ne réinstalle pas les logiciels ou apps que Arium a soigneusement retirer ?
Voilà je vous remercie d’avance pour les réponses qui vont suivre et je tiens à m’excuser pour les fautes de conjugaison etc dans mon texte, j’ai essayé de faire des efforts ^^