dandine78: Salut et merci, ce calendrier est super
Bon bah c'est bon, mais si quelqu'un a la solution a ce problème d'affichage, je suis tout de même preneur
Bon week end a tous
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Salut, alors la je désespère totalement, la première méthode étais de modifier une valeur de 3 a 0, mais cette valeur étais déjà a 0 et la deuxième, celle que tu m'avais proposer, efface la sous clé bizarre avant le 0, mais il n'y en a pas, et il n'y a pas de méthode 3
En tout cas merci. Même si je commence a en avoir ras le c..
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
A non, désoler c'étais Walou qui me l'avais proposer
Désoler Walou.
Merci quand même tAran
Mdr, effectivement ca peut marcher, mais je doute que le miens apprécie