Je viens vous écrire ici surtout pour vous donner quelques nouvelles, car vous avez surement remarqué que je suis absent depuis un certain temps.
J'ai eu une année très difficile, j'ai été opéré au cœur, eu beaucoup de soucis pour me loger, et j'ai finalement changé de région. Alors malheureusement aussi, la possibilité de pratiquer l'informatique s'est fait très rare, voir nulle. Je ne suis pas encore tout à fait stabilisé, les choses s'améliorent petit à petit.
Peu de temps avant @palerider que tu ouvres ce sujet, je me sentais déjà un peu gêné d'être toujours sous le statut VIP alors que je ne suis plus actif, et songeais à vous demander une rétrogradation.
Je pense qu'il est temps pour moi de retrouver un statut de membre ordinaire aujourd'hui, qui doit en effet refléter la réalité

Je vous remercie les admins pour m'avoir offert ce statut pendant cette période, j'ai vraiment apprécié.
Je suis bien content de rester parmi vous quand même, voir ce que tout le monde propose et échanger de temps en temps.
Merci encore à tous de continuer à faire vivre ce forum incontournable.
À bientôt !