Face à l'insistance de Microsoft auprès des utilisateurs de Windows 10 pour passer à Windows 11, même le système semble saturer...

Avec une stratégie toujours plus intrusive, Microsoft multiplie les messages, fenêtres, alertes... Avec un ton de plus en plus alarmiste, Microsoft prévient ainsi qu'il est temps de migrer vers Windows 11 et qu'en cas d'impossibilité sur du matériel non compatible, d'envisager de changer de PC...
Ces messages se multiplient, et Microsoft oblige, ils commencent à intégrer des bugs... Car à force d'insister et de proposer ce type de pop up, il fallait que cela arrive : les messages sont de plus en plus instables et ils entrainent désormais même l'apparition d'écrans bleus de la mort.

Microsoft se met les utilisateurs à dos
La situation devient ainsi intolérable pour les utilisateurs qui font déjà l'objet d'un harcèlement constant et doivent désormais subir des plantages avec parfois la perte du travail non enregistré.

Reste donc à savoir comment se terminera ce bras de fer entre Microsoft et les utilisateurs. Il serait grand temps que la firme de Redmond en finisse avec son entêtement et se montre à l'écoute des utilisateurs.
merci à GNT