Je viens vous soumettre un problème que j'ai rencontré sans trouver de solution. Ce qui m'a obligé de repasser sous windows 10 qui lui n'a pas ce problème.
Voilà...
J'ai un PC récent fait autour d'un Ryzen 5900X et un écran LG 38GN950 donc en 21/9
Hors, après installation de w11, je me suis aperçu que mes fenêtres en sortie de veille, devenaient toute petite en haut à gauche de l'écran (et toute superposées si il en avait plusieurs)...

J'ai parcouru toutes les fonctionnalités d'affichage, y compris celles permettant de mémoriser la position des fenêtres. Sans succès (enfin si mais de façon aléatoire... des fois oui des fois non)
J'ai fais des recherches sur le net et à part le Snap Layout nouvellement introduit mais qui ne me convient pas, je reste sans solution...
J'ai l'impression que Microsoft a fait le Snap Layout un peu pour contourner un bug de position de fenêtres qu'ils n'arrive pas à corriger... après il y a surement aussi la volonté de répondre à cette demande pour certains utilisateurs.
Donc si il y en a parmi vous qui ont rencontré ce problème, je lirai vos avis avec plaisir

NOTE : J'ai gardé une image de mon installation w11 pour pouvoir revenir qd j'aurai des périodes de creux dans l'utilisation du PC
NOTE 2 : Je ne suis pas sûr d'avoir posé au bon endroit, mes excuses si ce n'est pas le cas