Arium 11.4 AIO

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.

Merci de votre compréhension
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 68 fois
A été remercié : 483 fois
    Android Firefox

Re: Arium 11.4 AIO

Message par ace_N_kelly »

Partage-nous ça (PW) pour ne plus le perdre :lol: :rofl:
Rejoignable sur Telegram et Discord :116:
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 22 fois
A été remercié : 46 fois
    Android Opera

Message par Roger2023 »

il veut rester dans l'ombre c'est pour cela que c'est introuvable :hai:
Abyade
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Chrome

Message par Abyade »

Pour ceux qui ont les nouvelles cartes mères MSI (790), j'avais une galère avec la carte wifi qui passait pas sur 10, en fait
La carte est partagée soit wifi soit Bluetooth, sur W10 il n'y a pas de pilote pour le wifi, par défaut il trouvait que le BT
et sur 11 tu peux choisir
fma388
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 3 fois
    Windows 10 Chrome

Message par fma388 »

Hello ! :D
Merci encore à l'équipe Arium pour cette nouvelle version !

J'aurais une petite question (désolé si j'ai mal cherché..), quelles sont les différences entre la version LTSC et la version PRO svp ?

Je demande ca car je passe de Arium 11.3 qui consommait 2Go de RAM au premier démarrage à Arium 11.4 PRO qui en consomme 5 ;( ;(

Hormis cela, tout fonctionne parfaitement comme d'habitude ! :inlove:
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
    Android Opera

Message par Roger2023 »

Salut

Sur le même pc, 2 go et l'autre 5 go ?
Sinon ça a peu d'importance car depuis NT6, windows cherche a utiliser le plus de ram possible (max 30% de la capacité du système) pour accélérer le système

Actuellement entre pro et lts, la compatibilité est similaire. Le jour où MS sort la 25h2, la lts restera bloqué en 24h2 et certaines apps voudront la 25h2.. a toi de voir.

Si t'es gamer avec des jeux/store en constante évolution, avoir tjrs la dernière version Adobe par exemple, vaut mieux la pro.

L'usage bureautique, la LTS fera l'affaire.

Perso je suis sur la LTS sur le pc principal, alors que j'ai tjrs été en pro dessus, rien ne coince pour l'instant.

Cet assistant au setup permet de mieux définir la version a choisir :

Image
Si la config est trop faible, il mettra d'office LTS.
fma388
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 3 fois
    Windows 10 Chrome

Message par fma388 »

Salut,

Oui pc identique, bon il a 32Go de RAM donc sur le principe je suis large mais je trouvais le gap entre les 2 versions (23H2/24H2) un peu énorme. C'est sur que Windows n'est pas connu pour s'améliorer sur la consommation de RAM au fil des années...

Effectivement vu l'usage du poste en question, j'ai bien fais de partir sur la version PRO alors.

Merci du retour en tout cas ! :)
PerriXOR
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Chrome

Message par PerriXOR »

D'après moi, il y a un petit souci qui est énorme au quotidien, je ne sais pas si c'est lié à Arium. Je m'explique, dans l'explorateur de fichier la flèche pour sortir d'un dossier est placée plus haut, au quotidien, c'est très pénible, de faire des allers-retour, la flèche devrait être à côté des autres icones....
Ce n'est pas flagrant sur la photo, mais c'est fatiguant, oui le principe est qu'il faut cliquer dans la barre d'adresse pour sortir.

Voici la réponse :

Fichiers joints
2024-12-21 23_05_10-Champagne _ Explorateur de fichiers.png
2024-12-21 23_05_10-Champagne _ Explorateur de fichiers.png (12.56 Kio) Vu 1894 fois
Roger2023
Membre Officiel
Membre Officiel
    Android Opera

Message par Roger2023 »

Ça c'est au goût de chacun de rétablir le vieil explorer.
L'ancien explorer est une grosse plaie pour ma part. Je dirais même bon débarras. MS à prévue d'améliorer le fonctionnement des onglets d'ailleurs dans les futures màj 8)
TimerZ
Membre Officiel
Membre Officiel
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
    Windows 10 Chrome

Message par TimerZ »

Salut! je viens de la version 11.2, ça vaut réellement le coup de switch sur la 11.4? une question que je me pose depuis quelque jours :?:: :tmi:
NéoCore
Membre+
Membre+
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
    Windows 10 Chrome

Message par NéoCore »

TimerZ a écrit : jeu. 26 déc. 2024 21:18 Salut! je viens de la version 11.2, ça vaut réellement le coup de switch sur la 11.4? une question que je me pose depuis quelque jours :?:: :tmi:
Salut :) Je suis dans la même situation, mais vu les problèmes rencontrés avec cette mouture en 24H2 actuellement et une liste de soucis rencontrés qui s'allonge de jours en jours, perso je préfère patienter le temps que cette version se stabilise avant de passer à la 11.4. Surtout si tu as une machine qui fonctionne bien pour l'instant :)
Répondre