[RESOLU] Mot de passe BIOS

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
tAran
    unknown unknown

Re: Mot de passe BIOS

Message par tAran »

Il y a des priorités dans la vie, on est avec toi ! :)
macgrath
Modérateur
Modérateur
A remercié : 30 fois
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Message par macgrath »

Yep, merci tAran , gibe pour votre soutient ;)
macgrath
Modérateur
Modérateur
    unknown unknown

Message par macgrath »

Bon, voilà ou j en suis, j ai trouvé un logiciel bootable pour cracké le mot de passe, mais chose que je craignais et qui s'avère vrai, c'est que ACER a du désactiver dans le bios, les boots sur clef USB, j'ai enlever le DD, enquillé ma clef bootable que j'ai réalisé avec ultraiso et ce logiciel que l'on trouve ici http://www.pccmos.com/index.html,et oups, rien ne se passe, donc,reste plus que la solution évoquée par tAran, booter directement sur le DD, là, il est en formatage, dans une petite 1/2 heure, je lui installe PC CMOS Cleaner, et basta, on verra bien.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

alt + F10 ça donne quoi ?
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Je suis mignon donc je dis HirenBootCD ^^

http://www.hiren.info/pages/bootcd

Regarde la section : BIOS / CMOS Tools ;)
tAran
    unknown unknown

Message par tAran »

macgrath a écrit :Maintenant que j y pense, tArant m'as peut être donné la solution indirectement, vu que XP ne se lance plus, et que je peux sauvegarder ces doc en le mettant sur ma station d accueil, reformatage du DD à partir de mon PC, je lui installe CmosPwd, remontage du DD, en espérant que Cmos boot.
ben oui remarque, si t'as assez de place, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D

essaye CmosPwd en plus de pccmos ^^
macgrath
Modérateur
Modérateur
    unknown unknown

Message par macgrath »

Yep zinzin, en effet, intéressant ce logiciel live, de plus, je le connais et n'y est même pas pensé, là, je tente autre chose, si ça fonctionne pas, je le tenterai avec Hirens Boot (je vois pas le lien de téléchargement sur leur site), mais pas pour tout de suite, voir dans post un peu plus haut
tAran
    unknown unknown

Message par tAran »

La vache ! C'est vrai qu'il a l'air carrément plus complet qu'Ultimate Boot CD (ne serait ce qu'au niveau des soft de test mémoire !)

Thx zinzin :)
macgrath
Modérateur
Modérateur
    unknown unknown

Message par macgrath »

gibe a écrit :alt + F10 ça donne quoi ?
Rien, j'obtiens que des bips continu, par contre, j'ai réussi à partitioner le DD, installer seven avec iso recorder sur l'une d'elle, la tous se lance , mais arriver à installation personnalisé, ça me marque "manque les pilotes" et ça ne me règle toujours pas le problème du bios.
Voilà, stop pour aujourd'hui, plein le dos du ACER, la nuit porte conseille.
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

http://www.hirensbootcd.org/files/Hiren ... D.13.1.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre