Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Comme certainS ont des troubles variés sous win11 24h2 , je pense à faire une IoT Entreprise 3in1 23h2 (car fin de vie 2026-11-10 au lieu de 2025-11-10). On gagne 1 an de +...
À voir...
ace_N_kelly a écrit : dim. 20 oct. 2024 15:35
Comme certainS ont des troubles variés sous win11 24h2 , je pense à faire une IoT Entreprise 3in1 23h2 (car fin de vie 2026-11-10 au lieu de 2025-11-10). On gagne 1 an de +...
À voir...
{Edit} En conception / tests
salut très bonne idée
comme ça on reste sur une version 11 sans les bugs présent sur la 24h2
bonne initiative
ace_N_kelly a écrit : dim. 20 oct. 2024 15:35
À voir...
{Edit} En conception / tests
j'ai fait une version bricolée de l'entreprise un peu allégée et c'est pas mal...peut-etre mieux que du 24H2...juste supprimé les apps M$ inutiles..ca fait le taff...