Depuis plusieurs semaines, à vue de nez datant de la période d'évolution d'une partie de l'interface et de la grosse mise à jour, les notifications ne fonctionnent plus chez moi. C'est-à-dire qu'au niveau de l'interface, elles sont bloquées, la dernière que je voie date du 5 juillet.

D'ailleurs c'est pareil au niveau du Panneau de l’utilisateur dans la partie Gestion des notifications. De plus je ne peux pas les sélectionner par les cases à cocher ; je peux le faire en cliquant en bas sur Tout cocher mais le bouton Marquer comme lu n'a aucun effet.

Ce matin, chtimi054 a mis un remerciement à un de mes messages d'hier, il devrait apparaitre dans les notifications.
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir modifié les paramètres qui me semblent tous actifs. D'ailleurs, je ne sais pas la différence qu'il y a entre la première et la seconde colonne de cases à cocher.

Sans succès, j'ai fait des tests avec et sans bloqueur de pub-script-ect.
Ce n'est pas un problème majeur de fonctionnement, mais parfois il y a des interactions d'autres membres que je ne vois pas ou que je découvre trop tard.