Tu peux faire facilement la traduction avec PowerShellace_N_kelly a écrit : mer. 3 juil. 2024 20:21 Ouin , j'ai ramassé le script sur Github mais ça prend un vieux iso sans MAJ dessus de 5-6 versions de win10/11
"Supported Builds:17763 (1809), 19041 (2004), 22000 (21H2), 22621 (22H2 & 23H2) & 26100 (24H2)"
P-e qu'en applicant le même précédé qu'avec la LTSC 2024 , y'aurait moyen de la mettre Multilangue...en forçant le Fr...
Mais je m'en vient torché et perdu dans tout ça un peu alors...ça va attendre encore![]()
Windows 11 Government Edition ?
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
- rayman95
- Membre VIP
- A remercié : 231 fois
- A été remercié : 315 fois
Re: Windows 11 Government Edition ?
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 79 fois
- A été remercié : 588 fois
Bon...
Ce matin , j'ai fais un iso en-US (à partir d'un iso Pro 22621.1 converti en version G avec succès).
Pas rajouté d'update à date ni esayé de le franciser avec le "LP" et les "Ondemand"...En cours de test rapide
Ce matin , j'ai fais un iso en-US (à partir d'un iso Pro 22621.1 converti en version G avec succès).
Pas rajouté d'update à date ni esayé de le franciser avec le "LP" et les "Ondemand"...En cours de test rapide

Rejoignable sur Telegram et Discord 

- ace_N_kelly
- Membre VIP

En effet , aucune trace de Edge à nulle part

Quelques fichiers de Defender sont présent sur le C (environ 20Mb) mais il n'est pas opérationnel

Reste qu'à l'updater et le mettre en Multilangue tantôt

- rayman95
- Membre VIP
C est bon ça..par contre du 22H2...mais bon, ça va s'arrangerace_N_kelly a écrit : jeu. 4 juil. 2024 14:47 En effet , aucune trace de Edge à nulle part
Quelques fichiers de Defender sont présent sur le C (environ 20Mb) mais il n'est pas opérationnel![]()
Reste qu'à l'updater et le mettre en Multilangue tantôt![]()
- ace_N_kelly
- Membre VIP
Je l'ai updaté vers 22631.3737 mais la francisation ne fonctionne presque pas...rayman95 a écrit : jeu. 4 juil. 2024 15:17 C est bon ça..par contre du 22H2...mais bon, ça va s'arranger
Je tente avec un iso fr-FR en ce moment...à date , ça semble passer

- ace_N_kelly
- Membre VIP
Mon test sur l'iso fr-FR 1/10 ...
Le script fait ce qu'il doit mais lors du 1er reboot pendant l'install , BSOD en boucle...
Donc , ça semble confirmé qu'uniquement en-US est valide pour le restant de sa vie (Nov. 2026)
Le script fait ce qu'il doit mais lors du 1er reboot pendant l'install , BSOD en boucle...
Donc , ça semble confirmé qu'uniquement en-US est valide pour le restant de sa vie (Nov. 2026)

- rayman95
- Membre VIP
Peux tu envoyer la build non francisée que je testeace_N_kelly a écrit : jeu. 4 juil. 2024 17:59 Mon test sur l'iso fr-FR 1/10 ...
Merci patron
Y a une date limite de nov 2026, dommage
A voir si ça vaut le coup par rapport à une IoT ltsc..
- rayman95
- Membre VIP
Les 2 programmes sont supprimés nativement, pas comme chez ace où uniquement defender est désactivépilatus a écrit : ven. 5 juil. 2024 09:38 Sur les versions de notre ami Ace, on ne peut pas supprimer Defender et Edge ???
Si oui, pourquoi allez chercher ailleurs ???
![]()
Après on peut supprimer manuellement les 3 fichiers edge, c est ce que je fais..