Hello Ace_N_Kelly,
Super,c'est top pour tes prochaines releases ça.
J'en profite, j'ai enfin tout réinstallé et peaufiné sur mon nouveau ssd avec ta dernière release,une merveille.
Juste la dernière chose que je dois remettre en place mets totalement impossible, c'est pour pouvoir effectuer le démarrage de l'ordinateur via le wake on lan.
J'ai une carte Aorus X570 et la carte réseau fait parti de la carte mère de base,malgré toutes les bonnes options mis en place et paramétrage, rien n'y fait.
Au final,je me suis rappelé qu'il fallait installer le logiciel d'intel Wired PROset pour activer une option qui permet réellement de faire fonctionner le wake on lan. Hors,la dernière version n'est compatible qu'avec Windows 10,j'ai essayé en mode compatibilité,et celà me propose tout les Windows, sauf le 10.
J'avais en fait sur l'ancien dd installé sur ta release de Windows 10,et quand j'ai mis à jour sur Windows 11 par dessus Windows 10,cela continué à fonctionner. Maintenant sur une installation propre de Windows 11,impossible. Si tu as une solution, je suis preneur.