Sans certitude, j'ai tendance à penser que si j'active le VPN de Proton et celui de Epic Privacy, alors j'ai un Multihop

Le dernier numéro de Pirate Informatique, le cite également avec Brave en top ; aussi à mes yeux, brut d'installation, Brave est le meilleur compromis entre la protection des données, la surveillance de masse des sites et ce qu'il est nécessaire pour aller partout comme une banque. LibreWolf est intermédiaire entre Brave et Epic Privacy, avec quelques sites qui ne tourneront pas normalement. Epic Privacy quand on veut encore plus de protection de ses données et aller sur des sites censurés en Fr ou UE, mais pas fait pour aller sur une banque.MyPOV a écrit : lun. 6 mars 2023 19:30 Quand j'ai démarré cette discussion, il n'y avait presque rien sur Epic Privacy, si ce n'est quelques rares tests datant de nombreuses années.
Aujourd'hui, j'ai découvert le classement de NordVPNde cette année, qui le classe second derrière Firefox...
Le problème précédent persiste, j'ai trouvé une petite ruse pour le contourner.MyPOV a écrit : lun. 18 déc. 2023 17:22Depuis quelques jours, Duckduckgo fonctionne de manière erratique via Epic Privacy.
Code : Tout sélectionner
https://duckduckgo.com/settings