Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Il y aura retard pour ces isos de Mai car la MAJ mensuelle s'intègre sans trouble mais , après test , elle se redownload à nouveau pour essayer de s'installer...ça craint !!
{EDIT} Mardi soir , abbodi1406 a updaté son script pour corriger ce détail très agaçant.
Je ne l'avais pas vu alors... Donc , c'est reparti
Je me demande c'est temps-ci...comme 95% du monde tourne sous x64 (selon mes stats),
si je continue à faire des x86 ou non (pour différentes raisons) ?!?
Les Office 2019/2021 , par contre , c'est pas pareil ça !!
Pas de coupure prévue là-dessus loll
ace_N_kelly a écrit : lun. 22 mai 2023 14:39
Je me demande c'est temps-ci...comme 95% du monde tourne sous x64 (selon mes stats),
si je continue à faire des x86 ou non (pour différentes raisons) ?!?
Les Office 2019/2021 , par contre , c'est pas pareil ça !!
Pas de coupure prévue là-dessus loll
maj mensuelle non, mais peut-etre trimestrielle...ca pourrait le faire...ou 2 par an...