Windows Arium 10.7 LTS (Windows 10 LTSC 21H2 x64 FR)
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Re: Windows Arium 10.7 LTS (Windows 10 LTSC 21H2 x64 FR)
gros gros merci pour cette version !!!! j'ai hâte de l'installer 

- ace_N_kelly
- Membre VIP
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 484 fois
Oops , je pensais que c'était une notif pour moi...mais non 

Rejoignable sur Telegram et Discord 

- rayman95
- Membre VIP
- A remercié : 181 fois
- A été remercié : 213 fois
et non, pas tous les isos ici ne sont de toi....beaucoup oui, mais pas tous...ace_N_kelly a écrit : lun. 17 oct. 2022 10:49 Oops , je pensais que c'était une notif pour moi...mais non![]()

- Paletta
- Membre Officiel
- A remercié : 309 fois
- A été remercié : 70 fois
Rayman95 et ace_N_kelly, les deux piliers des isos de qualité. Merci à vous deux ! 

- rayman95
- Membre VIP
- A remercié : 181 fois
- A été remercié : 213 fois
moi j'y suis pour rien dans l'un comme dans l'autre (arium et ace)...je fais qu'uploader dans des trackers...Paletta a écrit : lun. 17 oct. 2022 12:59 Rayman95 et ace_N_kelly, les deux piliers des isos de qualité. Merci à vous deux !![]()
- the_eagles
- Membre+
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 2 fois
Merci à tous
, toujours du très bon boulot. 

- AlexTiziano
- Membre VIP
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 12 fois
Salut,
Je m'excuse de relancer ma demande, je n'ai pas eu de réponse.
ça te le fait chez toi aussi ?
Je m'excuse de relancer ma demande, je n'ai pas eu de réponse.
AlexTiziano a écrit : ven. 9 sept. 2022 01:21
Arium 10.7 tourne très bien chez moi, et nickel aussi sur des PC anciens.
Je rencontre juste 3 petits hicks :
> La fermeture des fenêtres est souvent "saccadée" (comme un mini blocage avant le fondu) surtout la dernière fermée.
> L'insertion d'émoji dans un champ de texte ne fonctionne pas (la selection par les touches [Windows] + [.] s'ouvre bien).
> L'éclairage nocturne ne fonctionne pas.
Est-ce que c'est le cas chez vous aussi ?
J'avais vu écrit quelquepart que depuis la v21H2, la fonctionnalité de l'éclairage nocture est reliée à la géolocalisation /télémétrie (désactivé sur Arium). Mais si jamais il existe enfin un moyen de contourner cette dépendance plutôt que de devoir utiliser une application tièrce, j'aimerai bien le connaître.
@tn535 a écrit :
ça te le fait chez toi aussi ?
- AlexTiziano
- Membre VIP
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 12 fois
Salut @memberlist.php?mode=viewprofile&u=22063,
Merci pour ton message.
C'est vrai, ça semble bien le paramètre à activer pour rétablir l'éclairage nocturne, mais en vain sur mon système.
J'avais tenté ça juste après l'installation d'Arium, et donc toujours pas de différence aujourd'hui. ☹
Merci pour ton message.
C'est vrai, ça semble bien le paramètre à activer pour rétablir l'éclairage nocturne, mais en vain sur mon système.
J'avais tenté ça juste après l'installation d'Arium, et donc toujours pas de différence aujourd'hui. ☹
Spoiler : Shell relancé + PC redémarré :
- Roger2023
- Membre Officiel
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 46 fois
Slt. C'est une beta de WIT.
Concernant les fenêtres qui saccadent et l'option grisée de l'éclairage nocturne, ça se produit aussi en cas de dysfonctionnement des pilotes ou matériel graphique ou faiblesse du matériel ou VM = option nocturne grisée
https://forum.zebulon.fr/topic/227977-e ... s-10-1909/
As tu tenté de reformater ? De supprimer tout les pilotes et utiliser ceux de WUpdate (même si plus anciens, ils sont mieux testés), De comparer avec une LTSC a la version identique ? Sinon Arium 11Pro est bientôt là
Concernant les fenêtres qui saccadent et l'option grisée de l'éclairage nocturne, ça se produit aussi en cas de dysfonctionnement des pilotes ou matériel graphique ou faiblesse du matériel ou VM = option nocturne grisée
https://forum.zebulon.fr/topic/227977-e ... s-10-1909/
As tu tenté de reformater ? De supprimer tout les pilotes et utiliser ceux de WUpdate (même si plus anciens, ils sont mieux testés), De comparer avec une LTSC a la version identique ? Sinon Arium 11Pro est bientôt là