Je me présente, mon pseudo depuis l'époque de t411 est labarouteest, dans la vie j'adore l'informatique, la musique, le japon et les mangas aussi

Sinon que dire sur moi ? Mon métier (vrai de vrai) je suis technicien de proximité en informatique et actuellement en cdi dans une boîte de prestation

Je vais aller droit au but sans chichi ni blabla, pourquoi je me suis inscrit ici ? Alors oui c'est en parti dans l'espoir de récup des isos de windows qui m’intéresse et d'autre truc mais pas que !
Je recherche une communauté active avec des gens qui partage au minimum 1 de mes passions et avec qui je pourrais échanger pendant des heures !
Je suis pas venue pour faire miroiter 1000 et 1 chose pour disparaitre ensuite après, je ne garantit pas être là tout le temps, mes horaires de disponibilités le plus souvent sont en semaine après le taf c'est là que j'aime venir me connecter et suivre l'actualité, le week end en général je sors

Je suis déjà sur d'autre forum depuis plusieurs années ou ça se passe très bien, je ne sais pas si j'ai le droit de les citer ici donc je vais m'abstenir.
Que dire d'autre ? J'ai 29 ans actuellement, les cheveux long

j'espère pouvoir être un membre plus ou moins actif dans la communauté par la suite et apporter ma pierre à l'edifice, j'adore aussi tout ce qui est lié à l'anonymat, comment enlever la télémétrie sous Windows, etc, j'adore les forums comme ghack pour ceux qui connaissent.
Je vous fais des bisous !