Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
jihell a écrit : dim. 16 oct. 2022 11:36
Merci ace, c'est comme une drogue on peut plus se passer de tes maj...
EXact ! A peine qu'on essaye une iso et que ça rebooste le PC comme à son premier jour, on se dit "vivement celui du mois prochain !" tellement une réinstallation devient un jeu d'enfant.
Techniquement parlant , juste faire les MAJs mensuelles normallement vous amènera à la même place
Pas besoin de formatter tous les mois là , ce n'est pas ça le but
ace_N_kelly a écrit : dim. 16 oct. 2022 13:57
Techniquement parlant , juste faire les MAJs mensuelles normallement vous amènera à la même place
1000 merci pour ton tf de ouf !!
Et en effet je rebondit sur ce que ta dit, il suffit d'ouvrir l'iso à jour sur le pc et en suivant les étapes il va installer la mise à jour
ace_N_kelly a écrit : dim. 16 oct. 2022 13:57
On est d'accord, mais c'est pour le plaisir et de temps en temps, cela permet un grand ménage. Je vais le faire lorsque la v22h2 sera dispo.
Paletta a écrit : mar. 18 oct. 2022 20:48
...Avec les citrouilles pour Halloween !
Même avant...À mon réveil tantôt , j'ai croisé les 22h2 en anglais..
Ce qui veut dire que les isos d'octobre ,dans toutes les langues ,seront dispo d'ici 2 jours environ
[EDIT] fr-FR et fr-CA sont rendu ici , mais consumer only...Les business ne sont pas releasé encore sur le serveur...
mamide a écrit : mer. 19 oct. 2022 12:59ace_N_kelly
tu pourras faire uneWindows 10 v22h2 3in1 Fr x86-x64 quand tu auras le temps ?
Cordialement
Plutôt un 6in1 (sans ltsc) très prochainement...Je ne metterai pas les majs preview qui sortiront d'ici peu,Ce qui donnera un iso clean comme source (pour les bidouilleux)
À date , les versions Famille et Famille Optimisé sont prêt...en attente des pro et entreprise
mamide a écrit : mer. 19 oct. 2022 12:59ace_N_kelly
tu pourras faire uneWindows 10 v22h2 3in1 Fr x86-x64 quand tu auras le temps ?
Cordialement
Plutôt un 6in1 (sans ltsc) très prochainement...Je ne metterai pas les majs preview qui sortiront d'ici peu,Ce qui donnera un iso clean comme source (pour les bidouilleux)
À date , les versions Famille et Famille Optimisé sont prêt...en attente des pro et entreprise
Bonjour , voilà une bien belle nouvelle, bon courage à toi pour le taf en attendant l'arrivée de cette petite pépite