
Cette construction 22543 s’accompagne de quelques nouveautés, de corrections de bugs et d’optimisations. Le fait le plus marquant concerne le narrateur avec de nouvelle voix censées être plus naturelles.


Pour le moment cette nouveauté est proposée à un nombre limité d’utilisateur.“En nous appuyant sur les récentes modifications apportées à la conception du menu volant pour les indicateurs matériels, nous avons mis à jour les commandes multimédias qui apparaissent sur l’écran de verrouillage lors de la lecture de musique dans une application prise en charge. Elles correspondent mieux à la conception affichée pour les contrôles multimédias dans les paramètres rapides lorsque vous êtes connecté à votre PC. Les contrôles multimédias utiliseront toujours un thème sombre pour compléter le reste du style visuel de l’écran de verrouillage.”
Windows 11 build 22543
Concernant les bugs nous avons une longue liste de correctifs. Plusieurs s’attaquent à la colonne vertébrale de l’OS à savoir l’application Paramètres. Les problèmes de plantage devraient être de l’histoire ancienne tout comme les états suspendant et ne pouvant plus être lancés. La désactivation du son de démarrage, devrait ne plus être réinitialisé lors de prochaines mises à niveau. Enfin un correctif vise l’icône dans la notification indiquant qu’un report de la fin de la configuration de l’appareil a été choisi.
Comme toute nouvelle build proposée dans la cadre de canal DEV, Windows 11 buil 22543 ne peut pas être utilisé sur un PC de production. Il s’agit d’un OS en développement susceptible de rencontrer des bugs majeurs et des instabilités. Sa publication est faite dans un cadre de test et de découverte seulement.
merci à GinjFo