
Naturellement un tel bouleversement dans l’univers Windows n’est pas au gout de tout le monde. Des nombreux utilisateurs ne sont pas fan de cette nouvelle approche. Le menu Démarrer est maintenant centré, tout comme les icônes de la barre des tâches. Ces choix ont été argumentés et justifiés par le géant.
Windows 11 et StartAllBack“Nous avons simplifié la conception et l’expérience utilisateur pour renforcer votre productivité et inspirer votre créativité. C’est moderne, allégé, propre et beau. Du nouveau bouton Démarrer à la barre des tâches en passant par chaque son, police et icône, tout a été fait pour vous mettre en contrôle et apporter un sentiment de calme et de facilité. Nous avons mis le menu Démarrer au centre et facilité la recherche rapide.”
Ces nouveautés sont cependant imposées dans le sens où il n’est pas possible de faire machine arrière. En clair il n’existe pas d’option permettant de retrouver l’ancien Menu démarrer et l’ancienne barre des tâches de Windows 10. Il n’est donc pas étonnant que certains applications tierces voient le jour pour corriger ce manque. C’est par exemple le cas de StartAllBack, précédemment connu sous le nom de StartIsBack.




Informations
TéléchargementNom : StartAllBack
Version : 3.0.1
Développeur : Tihiy
Catégorie : Utilitaire système.
Note de version (3.0.1)
Fixed Alt-Tab misbehaving on some systems
Fixed graphic artefacts on some ARM64 systems
merci à GinjFoStartAllBack : Lien de téléchargement https://www.startallback.com/