Pour les fans de bateaux

Sites incontournables et autres
Répondre
Walou
    unknown unknown

Pour les fans de bateaux

Message par Walou »

Après les avions, je vous propose cette fois de suivre les bateaux.

Le site shipfinder vous permet de visualiser le trafic maritime sur une carte mondiale. Bien sur vous pouvez zoomer, dé-zoomer, ou vous déplacer sur la carte. En cliquant sur le bouton Filter (en haut, à droite de l'écran) vous accédez à une liste du type des navires représentés en fonction d'un code couleur. Une case à cocher par type vous permet de filtrer les navires que vous souhaitez visualiser. Le survol d'un navire avec la souris vous affiche son immatriculation et son nom. Enfin, un bouton Search vous permet une recherche par localisation ou par vaisseau.

Le site marinetraffic est d'un fonctionnement similaire. Le filtre est cette fois visible dans la colonne de gauche. Quatre bouton en haut de l'écran vous permettent de choisir le mode d'affichage entre carte, navires, ports, et galerie.
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Pour les fans de bateaux

Message par Chewbacca »

super ca :P

merci 8-)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Lol mais tu les les sort d'où tes sites, très sympa en tout cas, quand j'aurais un peu plus de temps je m'amuserais un peu dessus :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Walou
    unknown unknown

Message par Walou »

En fait je suis alité depuis trois semaines pour un problème de dos et je trouve le temps très-très long, alors forcément je passe beaucoup de temps sur le net à fureter à droite et à gauche.
Le site radarvirtuel.com, pour les avions, j'étais tombé dessus au moment du nuage de cendres du volcan islandais avec un nom imprononçable. Ils avaient ajouté un LAYER qui permettait de suivre le nuage. D'ailleurs, si tu regardes, ils ne l'ont pas supprimé, même s'il n'y a plus rien à voir.
En tout cas, je suis content que ça vous intéresse.

Pour info, pour m'occuper, j'ai mis en route un petit blog sans prétention, et ma fois ça me plait, et si je réussi à fidéliser quelques lecteurs, j'ai l'intention de continuer.
Faites y un petit tour, ça me fera plaisir. Il s'appelle "Le Newbie" et vous le trouverez ici : Le Newbie.
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Prof »

Alors là Walou beau travail !

Ton blog est très bien fait : clair, intéressant, du contenu, bien écrit... je te dis bravo et c'est sincère :clap:

Je te souhaite un bon rétablissement alors et n'hésites pas à nous faire partager tes autres trouvailles :)
Règlement du forum
Walou
    unknown unknown

Message par Walou »

Merci pour les compliments et pour les vœux de rétablissement.
Les félicitations du Prof, c'est toujours bon à prendre :)
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Prof »

Je te ferai un bon bulletin pour ce trimestre ;)
Règlement du forum
AigletoN
    unknown unknown

Message par AigletoN »

on se rend compte qu'il y à un traffic aérien vraiment important quel bordel !!!
ils aurait pu mettre les navires militaire lollll ou est le charle de gaule :o !
on peu pas jouer non plus à déplacer les avions lollll .(toi tu ma casser les pieds et fait du bruit je te fou en siberie :D)

merci pour les liens
Répondre