Windows Arium 10.6 LTS
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.
Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.
Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.
Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.
Merci de votre compréhension
Re: Windows Arium 10.6 LTS
Hello,
Merci pour les infos!
Passage de 10.5 à 10.6 effectué ce matin.
A toi de savoir chercher.
Merci pour les infos!
Passage de 10.5 à 10.6 effectué ce matin.
C'est écris dans les règles, pas de liens fourni.Lacrim a écrit : sam. 24 oct. 2020 01:31 bonjour merci pour le partage![]()
![]()
je ne voit pas le lien de téléchargement
A toi de savoir chercher.
Merci, encore une belle release en perspective.
Reste à trouver les liens.
Merci
Reste à trouver les liens.
Merci
-
- Membre VIP
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 17 fois
Super un grand merci ! 

Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien

Bonjour,
J'ai la version de Windows Arium 10.6 LTS, je peux vous la transmettre par message privé.
J'ai la version de Windows Arium 10.6 LTS, je peux vous la transmettre par message privé.