Microsoft Office 2019 Professional Plus (Licence dématérialisée)
LIVRAISON 24H MAX par E-MAIL | REQUIERT WINDOWS 10 | Liens de Téléchargement 32/64 Bits + Clé Produit + Notice Complète envoyée par E-MAIL | Licence Permanente SANS Abonnement | Assistance Technique OFFERTE lun-ven, 9-17h | Société Française + Facture | Vente Particuliers Uniquement | Licence Envoyée = Rétractation/Remboursement Impossible (droit de rétractation ne s¿applique pas aux produits digitaux) | Échange(s) seulement
Yep !
Merci
Sur le site il y a des offres duo windows10 + office.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Oui, il y a des offres duo, mais je me réfère aux notes des vendeurs, c'est pour cela que vu la différence de tarif en achetant séparé ou en offre duo, pas de différences.
L'offre Windows 10 Pro via Cdiscount est sûr ! Le vendeur est très bien noté, pour environ 3€.
L'offre Office Pro plus 2019 via Rakuten est sûr également puisque le vendeur est aussi très bien noté, pour environ 4€.
Je pense que celui qui ne veut plus se prendre la tête avec des c***ks, activateur en tout genre... Ça vaut le coup d'investir quelques malheureux zeuros pour être tranquille !
Yep !
Il faut surtout souhaiter que la carte ne soit pas "aspirée".
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.