Code : Tout sélectionner
[07:46:32] NVIDIA Quadro FX 1800 detected
[07:46:32] At present your GPU is not supported or you need a current driver. You may wish to consider running our standard client, which you can download at folding.stanford.edu.
Code : Tout sélectionner
[07:46:32] NVIDIA Quadro FX 1800 detected
[07:46:32] At present your GPU is not supported or you need a current driver. You may wish to consider running our standard client, which you can download at folding.stanford.edu.
rien à rajouter, tu m'as eu :rufll:Ne mélange pas le micro onde et ton ordi hein lol ^^ la tv non plus et le tel ......... j'en ai pas je me tais donc :p
Sinon je te dirais que respirer me consomme des calories alors j'ai cesser lool
Hummm, serait ce une référence caché au professeur Layton ?Ne t'inquiéte pas je ne le prends pas mal du tout, içi nous sommes entre gentlemens![]()
tout à fait d'accord avec toi ! je retiens entres autres l'ARC ou des assocs dont je tairais le nom irl car encore existantes, et aussi Boinc qui me parait pour le moins nébuleux (il y a des projets bénévoles, privés, données utilisées on ne sait pas trop comment..)Et j'avoue que je pars avec des aprioris vis à vis de cette pseudo recherche (la recherche en général pas juste le systéme folding) certainement du à mes antécédent irl
je le reconnais.
non mais t'as raison, j'ai fait un OC de 5% de mon proco et de ma mémoire, 5 ans plus tard, il tient toujours la route et pas d'OC de la carte graphique, c'est vrai que c'est bien mais il ne faut pas en abuser[HS : pourquoi dans ce topic, je n'est pas vu une buse venir dire : " mettre son cpu en charge fais cramer les composants prematurément" comme on peut me le dire quand je dis " l'o/c yabon, mettre 40 % min de perf en plus dans son proco c'est super^^ lol Fin du HS]
oui, je l'ai ajouté et ça fonctionne maintenant.tAran a écrit :est ce que tu as essayé de rajouter comme paramètres : -forcegpu nvidia_g80 ?
oozz a écrit :oui, je l'ai ajouté et ça fonctionne maintenant.tAran a écrit :est ce que tu as essayé de rajouter comme paramètres : -forcegpu nvidia_g80 ?
Mais depuis que j'ai 2 calcul en parallèle, le Core SMP ne prends plus que des "petit" calculs de 481 pts.