je me tourne vers vous suite a une mesaventure cette nuit sur mon pc (pour info je dormait)
hier soir j'ai voulu installé le logiciel pour forcer les MDP konboot de windows j'avais la 2.4 , ne la trouvant plus j'ai
decidé de prendre cette sur yggxxxxxxxx

installation rapide plantage apres 5 sec , je zap , et je fini apres 1 h a retrouve ma 2.4
la 2.4 marchait tres bien ...................
enfin bref hier soir vers 22h derniere activité sur mon pc ....................................
6h40 avant de partir au taf un chec rapide des mail mais je me rend compte que mon chrome est fermé , bon peut etre le chat qui est passé sur la clavier .
je le relance et la 2 fenetre pas la hier soir , une sur EBAY.fr et le seconde sur paypal
je regarde ebay et le je vois la page de confirmation pour une iphone 11 à 800€ je vous dis pas la tete que j'ai fais
je regarde paypal et rien ouf ..............................
retour sur ebay , mais pas sur mon compte un compte (0) avec un adresse je sais plus ou malheureusement mais pas chez moi
je regarde l'historique de chrome et la surprise (voir les photos)
vers 4h30 du matin activité sur mon pc , amazon ebay pour des trucs bidon et acces a mon compte paypal
ca a duré 30 min et plus rien forcement à 6h45 j'ai stoppé net le pc
ce soir retour du taf deco du reseau et scan de la machine qui a trouvé 4 merdes , restauration 1 semaine en arriere .
ca pu ?
qu'a t'il pu se passer , est ce vraiment une virus qui a donné l'acces a mon pc , mais pourquoi pas finir la commande finalement ?
commetn virer cette saloperie ?
amicalement PAscal