Acronis 2020 : "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard"
Licence achetée.
Je n'y comprends rien. J'ai créer un nouveau compte ça m'affiche pareil. La licence est valide.
Bref, c'est extrêmement bizarre.
Aussi j'ai supprimé mon compte mais même quand je rentre un nouveau compte que j'ai créer. ça m'affiche la même erreur. L'antivirus n'est pas en cause...
Je tente de joindre le service client en vain...
Si je désinstalle et réinstalle la version 2019 ça ne démarre pas l'app, par contre la 2020 démarre mais à 30 jours d'essai.
Merci par avance
Cordialement
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony