Windows 10 Redstone 5 Build 17723 débarque, quoi de neuf ?

Découvrez ici toute l'actualité sur le système d'exploitation de Microsoft.
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9057
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 109 fois
A été remercié : 648 fois
    unknown unknown

Windows 10 Redstone 5 Build 17723 débarque, quoi de neuf ?

Message par chtimi054 »

Windows 10 Redstone 5 Build 17723 débarque, quoi de neuf ?

Image

En parallèle à la publication de la première construction de Windows 10 Redstone 6, Microsoft a déployé Windows 10 Redstone 5 Build 17723.

Cette version s’adresse aux utilisateurs du programme Windows Insider inscrits sur l’anneau rapide. Nous retrouvons les mêmes changements que ceux proposés par Windows 10 Redstone 6 build 18204. A ce sujet Microsoft explique
« Les versions Redstone 5 proviendront de la branche RS5_RELEASE. Pour les utilisateurs ayant opté pour l’option « Skip ahead » les builds 19H1 continueront à provenir de la branche RS_PRERELEASE. Le nom de la branche est disponible dans le filagramme présent en bas à droite sur le bureau. À l’heure actuelle, les versions de ces branches sont sensiblement les mêmes, ce qui explique que nous ne publions qu’un seul article pour ces deux nouvelles versions. A l’avenir, nous publierons des articles séparés. »
Windows 10 Redstone 5, un lancement public en octobre.

Pour connaitre les différentes évolutions vous pouvez relire notre article sur Redstone 6.

Soulignons tout de même que Microsoft Edge profite de plusieurs nouveautés. Cette nouvelle version inclut de nouvelles stratégies de groupe et paramètres MDM afin de mieux contrôler l’application. Il est possible d’autoriser ou bloquer facilement l’accès à certaines fonctions comme par exemple le mode plein écran.

Windows 10 Redstone 5 sera disponible à l’automne. Selon le calendrier de Microsoft, cette mise à niveau de l’OS devrait être finalisée en septembre, tandis que le lancement public devrait commencer en octobre.


merci à GinjFo
Répondre