YYG Torrent ... le debut de la fin lol

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

YYG Torrent ... le debut de la fin lol

Message par xtremtiti »

Alors YGG torrent, je sais ce que beaucoup en pensent ici, alors je vous en donne quelques news :D

Nulerama qui crois au "pere nowel" et surtout certins de leur "journaleux" qui ne prennet pas vraiment le temps de faire une vraie "enquete journalistique" (zont pas vraiment changé depuis l'epoque où numerama s'appellait encore Ratiatium, la bonne epoque bordel ca :D) :
YggTorrent : l’héritier de T411 se vend à une nouvelle équipe

YggTorrent, le site qui a pris la suite de T411 auprès des internautes piratant des œuvres culturelles en P2P, se réorganise. Une nouvelle équipe est en train d'être mise en place et de nouveaux noms de domaine seront activés. C'est la conséquence d'une vente du site qui a eu lieu en mars.
la suite la :

Code : Tout sélectionner

 https://www.numerama.com/business/338375-yggtorrent-lheritier-de-t411-se-vend-a-une-nouvelle-equipe.html
la réalité sur le site vous aurez ca a partir de la (page 42 environ) :

Code : Tout sélectionner

 https://www.wareziens.net/forum/topic-36619-topic-unique-yggtorrent-page-42.html


un remake des pratiques qu'il y avait sur feu T4** ....

Attention pour les liens les mettre entre les balises code
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: YYG Torrent ... le debut de la fin lol

Message par Prof »

Salut, du coup le fofo en lien étant un peu dense, c'est quoi ton analyse sur le pourquoi du comment l'ami ?

Perso ygg reste une référence en terme de "choix"...
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: YYG Torrent ... le debut de la fin lol

Message par xtremtiti »

autoritarisme, persecutions, denigrement, fustigation, rabaissement envers les moderateurs et membres, lectures des mp par les admins, j’en passe et des meilleurs …
c'est ce qu'il en ressort d'apres les ex modos, certains ont été "virés" juste parce qu'il disaient les choses qu'il se passait sur ygg dans le topic sur wareziens, d'apres certains GROS uploader et team aussi ^^

Apres comme je dis chacun en pense ce qu'il veux d'ygg, perso j'y trouve de temps en temps ce que je cherche ^^
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Soulfate
    unknown unknown

Re: YYG Torrent ... le debut de la fin lol

Message par Soulfate »

De toutes façons, quand des gens basent leur business sur quelque chose d'illégal, il ne faut pas s'attendre à des modèles d'éthique ;)
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3953
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 74 fois
A été remercié : 56 fois
    unknown unknown

Re: YYG Torrent ... le debut de la fin lol

Message par macgrath »

Moi, j'y fais mes courses selon mes besoins, et basta, le reste ne me regarde point, sur ce type de Tracker, la polémique est quotidienne, et si on s'arrête à cela, il est clair que tu as toutes les chances de te faire virer :( :(
Répondre